Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exprimer ses motivations...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

exprimer ses motivations...

Message non lu par Nathalie » 10 janv. 2004 15:48

Bonjour tout le monde !
Je suis en train de préparer un dossier pour l'oral de l'IRTS de Paris. J'ai quelques difficultés à exprimer mes motivations et j'aurais besoin de conseils pour la question : Comment avez vous découvert que c'est auprès des enfants que vous voulez travaillez ? Evidemment il y a eu les expériences de CLSH, de baby-sitting etc mais d'où vient ce souhait ? Je veux dire, comment vous êtes vous rendue compte que vous vouliez travaillez, jour après jour, avec des enfants ? C'est une question à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse, alors si vous pouviez m'aider ...
Merci beaucoup !!!!
Bisous Nathalie

aurelia

Re: exprimer ses motivations...

Message non lu par aurelia » 11 janv. 2004 14:12

j'ai le meme probleme que toi dans la mesure ou je l'ai toujours voulu et que cela s'est imposé a moi comme 1 évidence alors c'est pas facile a exprimer.
merci pour votre aide :hein?:

Répondre