Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par christelle » 08 mars 2010 07:14

bonjour
lisez le ce livre ! c'est un livre de poche que vous pouvez trouver d'occasion à moins d'un euro et il se lit très rapidement !

stephane

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par stephane » 14 avr. 2010 18:43

salut Alex,
Je serai bien interressé par ta fiche de lecture sur le complexe du homar de Dolto... Si tu pouvais me l'envoyer j'en serais vraiment ravi.
Je suis en premiere année de Moniteur Educ et je dois dire que ca m'aiderait ....
Merci par avance .
stephane.

christel

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par christel » 18 avr. 2010 16:23

bonjour
voilà qu'à deux reprises j'écris une réponse à cette fameuse dde de fiche de lecture et c'est surprenant mon post ne passe pas !
est ce normal cette censure ???
pourquoi dder une fiche de lecture plutôt que de parcourir le livre qu'il est possible de se procurer pour presque rien et de faire soi même la fiche ? j'ai transmis l'an dernier ma fiche à plusieurs adresses, un merci et je continue à lire cette demande de fiche !!!
est ce que ce message va encore être supprimé ?
la formation de me dde cette fiche ?
expliquez moi rien de spécialement difficile dans ce bouquin ni d'inaccessible pourtant
et il doit exister plus moderne comme lecture !...

johan

Re:

Message non lu par johan » 11 mai 2010 18:17

salut a tous,

je pense que la majeur partie des étudiants deviens trés fénéant.
vous devriez travailler un peut plus, et si le petit livre de dolto vous fait peur alors je vous conseil de mettre fin a votre formation car personne ne fera votre mémoire ou autre a votre place!!!
c'est une honte que autant de personne demande une fiche de lecture sur le complexe du homard que meme un ados de 15 ou 16 ans serais capable de rédiger!!!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 11 mai 2010 19:58

C'est vrai que toi johan, je suppose, tu n'as jamais demander d'aide et que tu as toujours tout fait tout seul!Si c'est le cas je t'en felicite mais sa m'etonnerais beaucoup!!
Je pense que les étudiants qui demandent cette fiche ce n'est pas pour la recopier texto mais pour s'en inspirer et donc les aider à améliorer la leur!

C'est vrai que maintenant les étudiants ont d eplus en plus de mal a lire mais je ne pense pas que pour autant il soit fénéant quand on voit le nombre d'entre eux qui se lance dans de plus ou moins longues études!!

Sur ce bonne soirée a tous.

patricia

Re: le complexe du homard

Message non lu par patricia » 15 mai 2010 18:30

je voulais savoir si quelqu un peut me passer la fiche de lecture sur le complex d' homard j'ai un travail a rendre pour lundi svp ma moyenne en français en dépend

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 15 mai 2010 18:36

salut stp j'ai vu que tu avais besoin de la fiche de lecture sur le complexe de l'homard tu peu me le passer stp ma moyenne en dépend en français

cappucine

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par cappucine » 18 mai 2010 22:46

je serais fortement intéressée également par cette fiche de lecture.Pourriez vous me la transmettre SVP MERCI.J'en profite pour demander de l'aide concernant un devoir sur l'accompagnement social et éducatif en MECS.Si vous avez quelques pistes de réfléxion sur ce sujet,elles seront les bien venues car je bloque et ce devoir et à remettre le 25 mai2010.Je vous remercie et espère une réponse très rapidement. :tv) :tv)

christiane

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par christiane » 19 mai 2010 19:39

un seul conseil
lisez le !

jaja

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par jaja » 02 juin 2010 18:06

Puisqu'i n'ya pas que la psychanalyse, à vos cerveaux... top départ!

Répondre