Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste CESF en CADA
fiche de poste CESF en CADA
Bonjour à tous,
J'aurais souhaitez savoir si quelqu'un aurait à sa conaissance une fiche de profil de poste d'une CESF exercant en CADA????
MERCI d'avance!
J'aurais souhaitez savoir si quelqu'un aurait à sa conaissance une fiche de profil de poste d'une CESF exercant en CADA????
MERCI d'avance!
Re: fiche de poste CESF en CADA
coucou,
je viens de t'envoyer le profil de poste en CADA par mail.
:bye:
je viens de t'envoyer le profil de poste en CADA par mail.
:bye:
Bonjour,
te serait-t-il possible de me faire parvenir par mail la fiche de poste d'une CESF en CADA?
C'est un poste que je connais peu.
Merci d'avance
te serait-t-il possible de me faire parvenir par mail la fiche de poste d'une CESF en CADA?
C'est un poste que je connais peu.
Merci d'avance
Merci d em'envoyer svp la fiche d eposte, je serai également très intéressée. EVE
bonjour les filles,
Serait-il possible de me faire passer également la fiche de poste de la CESF en CADA ?
C'est une structure qui m'est peu connu mais ui m'interesse !
merci, bon courage a toutes !
Serait-il possible de me faire passer également la fiche de poste de la CESF en CADA ?
C'est une structure qui m'est peu connu mais ui m'interesse !
merci, bon courage a toutes !
Bonjour, serait-oil possible de m'envoyer également la fiche de poste. Je vais faire un stage en CADA, mais là-bas, il ont la même fiche de poste pour tous, donc pas spécifique ESF.
Bonjour,
Vous serait til possible de m'adresser également la fiche de poste d'une CESF en CADA?
merci par avance,
marie
Vous serait til possible de m'adresser également la fiche de poste d'une CESF en CADA?
merci par avance,
marie
Bonjour, serait-il possible de me faire passer la fiche de poste?
Adresse mail:emilie.velut@gmail.fr
MErci
Adresse mail:emilie.velut@gmail.fr
MErci
Les attributions déléguées à une CESF en CADA peuvent varier, selon les besoins du CADA, ses options. Il n'existe pas de fiche de poste type CESF / CADA. Les missions confiées à une CESF peuvent varier. Pour un travailleur social candidat à la fct en CADA, il me semble qu'il faut repartir des missions des CADA: accueil, hébergement, accompagnement administratif, social, médical, scolarité, animations socioculturelles, gestion des sorties. Le poste peut concerner une ou des dimensions de ces champs.
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de fiche de poste car je connais peu et j'ai envoyé une candidature en CADA
Merci d'avance
Merci d'avance