Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste de gouvernante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jarno

Re: fiche de poste de gouvernante

Message non lu par jarno » 27 juin 2009 11:08

je suis gouvernante dans un EHPAD sur mon contrat c l'équivalent de responsable logistique de niveau I pour la grille des salaires. j'ai un BTS en Economie Sociale et Familiale

moi même

Message non lu par moi même » 10 juil. 2009 19:30

Je suis maitresse de maison dans une mecs et je ne me prend pas pour un éducateur mais eux me prenne pour la femme de ménage, la bobonne quand ils nettoient pas leur salle d'activité et même leur tasse de café ou leurs toilettes et une personne qui doit tout faire aussi l'éducateur parfois vu qu'il ne s'occupe aucunement à éduquer le jeune pour l'aider aussi à nettoyer leur chambre par exemple lorsqu'il est rétissant ou leurs bêtises... aussi parfois on se retrouve seule avec les jeunes car il n'y a pas d'éducateur et alors qui doit assumer à ce moment là et bien c'est bien la maitresse de maison mais les éduc ne viennent jamais nous aider. ha ben non c'est vrai ils ont pas le temps... sont pas payer pour ça... je suis pour la défense des maitresses de maison :o)

corinne

Message non lu par corinne » 10 juil. 2009 19:33

je veux bien de votre fiche de poste que je compare avec la mienne.
par avance Merci

Anne

Message non lu par Anne » 02 août 2009 23:06

Bonjour, je suis ergothérapeute. Je vais intégrer une nouvelle MAS, et une gouvernante va également prendre ses fonctions en même temps que moi. Je n'ai qu'une vague idée, je pense, du rôle de gouvernante. Et déjà sur ce que j'ai appris, il y a des points où nous allons pouvoir échanger pour arriver à une conclusion commune. Il m'apparaît important pour moi de savoir ce que font mes collègues et ainsi avoir de vrais échanges plutôt que chacun bosse dans son coin.
Pourrais-je avoir un exemplaire de cette fiche de poste?
Merci d'avance.
Mon mail: anneergo@yahoo.fr

muel

Message non lu par muel » 09 sept. 2009 17:03

bonjour pourriez vous me faire parvenir une fiche de poste pour maitresse de maison en mecs car je vais occuper ce poste prochainement après 15ans d'agent qualifiée auprès d'enfants mais je suis dans le flou au sujet des ct du salaire enfin je vous remercie mme muel

jaymes

Message non lu par jaymes » 07 févr. 2010 10:48

merci.je suis tres interessee par ce document

samkha

Message non lu par samkha » 02 nov. 2010 09:57

est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une fiche de poste pour gouvernante en ehpad merci beaucoup

belougas

Message non lu par belougas » 05 nov. 2010 21:27

Oui, si c'est possible d'avoir une fiche de poste ce serait avec le plus grand plaisir... maîtresse de maison dans une MECS depuis 11 ans mais toujours aucune fiche fête par ma direction. je pense que ça les arrange bien.
Merci d'avance

belougas

Message non lu par belougas » 05 nov. 2010 21:36

mdr, moi aussi je suis pour la défense des M.d.M (pas de fiche de poste le bordel)ça arrange bien les responsable et la direction... et que les éducs nous disent que l'on fait rien alors qu'ils sont bien contents quand on fait leur travail... éducateur = éduquer... et bien qu'ils commencent déja par eux même quand ils laissent des toilettes salent ou qu'ils n'aident pas les uns les autres... Question : mais qu'apprennent ils en cours, sur leur équipe... et surtout sur nous "nous ne sommes pas la Conchita de service" désolé d'être argneuse mais parfois ça fait du bien

paschal

Message non lu par paschal » 19 janv. 2011 21:43

bonjour a tous

je suis à la recherche d'une

formation de gouvernante en ehpad,pou-

-vez-vous aussi me faire parvenir la

fiche de poste et le salaire?

Merci d'avance

Répondre