Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loustics

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par loustics » 18 oct. 2008 08:57

salut
Moi j'ai trouvé matière à bosser sur le site de planetanim.fr, c'est pas mal, cela demande que tu le retravailles un peu mais je trouve que c'est un bon support.

yassine

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par yassine » 18 oct. 2008 18:05

Bonjour,

J'en profite de ce moment pour rectifier ce que je disais apparemment ne se sont pas rendu compte qu'il y avait la mention "LOL" qui disait bien que je plaisantais en parlant de vendre cette fameuse fiche à 10 €. A bon entendeur Saluté...

Véro

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Véro » 21 janv. 2009 17:34

Bonjour,
je suis responsable d'un accueil périscolaire et j'ai donc la gestion d'une équipe de 7 personnes.
Malheueusement, elles sont en froid depuis décembre et la communuication entres elles est dur : pouvez vous me transmettre un outils d'évaluation/management/ ou tout autre outils pouvant permettre la discussion de mon équipe en réunion.
Merci
verokissme@orange.fr

loustics

Re:

Message non lu par loustics » 22 janv. 2009 09:14

salut,
je viens de lire ton message et je me dis que nous sommes sans arrêt confrontés à ce genre de situation et pas toujours armés pour y remédier.Perso, je vis cela depuis 4 ans, tantot la situation s'améliore entre 2 ou 4 anim et les autres se font la gueule, et ainsi de suite . En novembre c'est même le personnel de la cuisine qui a été contaminé, y compris la responsable cuisine !!! pas simple à gérer, pour ma part je discute individuellement avec chaque personne et selon le sujet de discorde je provoque des réunions où je demande à chacun d'exposer ce qui ne va pas ...c'est pas simple mais j'ai rien trouver d'autre ...Ah si j'ai aussi fait intervenir l'organisateur ... bah il a fait des menaces alors du coup comme les anim ont peur de perdre leur boulot ....mais est ce la solution ???

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 22 janv. 2009 09:54

Bonjour,
Comme tous les jeudis , nous avons un temps d'1h00 pour mettre en place notre projet d'animation MAIS aujourd'hui jeudi, j'ai décidé de faire une réunion avec l'appui de question réponse que j'ai préparé. Je vais disposé mon personnel en deux groupes, le laisser réfléchir 10 min aux questions puis nous échangerons les réponses ensemble. ce n'est qu'un essai
Merci quand même pour vos réponses

Concernant la réponse de Pierre B. sur ma boite mail = se concentrer sur le projet pédagogique. A mon avis, ce n'est pas possible de se mobiliser sur un projet participatif avec des enfants si en amont l'équipe de fais pas d'effort de coopération entres elles. Je pense donc, qu'il est d'abord nécessaire de gérer les conflits actuelles pour ensuite se recentrer plus précisément sur l eprojet. Mais, notre projet d'animation avance tout de même, mais l'équipe est incapable de débattre sur l'avancé du projet.

elric

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par elric » 22 janv. 2009 15:11

Je veux pas juger, mais il me semble plus intéressant pour un directeur de se créer lui même ses propres outils d'évaluation, nous avons tous une conception différente du BON stagiaire même si des textes réglementaires sont là pour cadrer le tout.

véro

Re:

Message non lu par véro » 22 janv. 2009 19:21

Merci Elric pour ton soutien!!!
Sans problème, ma fiche est créée, la réunion s'est même déroulée cette après midi et s'est très bien passée.
Mon avis, je pense, qu'entre directeurs et adultes responsables : plusieurs cerveaux vaut mieux qu'un.
Merci aux autres qui ont essayé de m'aider
Et au revoir sur ce site aux autres car je ne vois pas comment avancer professionnellement si nous devons avoir des réponses comme celle d'Elric qui ne mène à rien dans l'aboutissement des projets de chacun

folvool

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par folvool » 29 janv. 2009 21:44

Bonjour,
pourrais tu me faire parvenir tes fiches d'animation, s'il te plait. voici mon mèl : folvool@hotmail.com
Amicalement
Matthieu

tsiao

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par tsiao » 14 mars 2009 08:55

je recherche une fiche d 'evaluation pour evaluer un animateur en formation bapaat

LAZREGUE

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par LAZREGUE » 19 mars 2009 12:43

:Peux-tu m'envoyer un exemplaire
merci

Répondre