Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer Robert Carpentier à versailles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annel

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par Annel » 06 mars 2023 17:32

Divry a écrit :
16 févr. 2015 16:08
Bonjour a tout le personnel qui travail et aussi a tout les anciens moi j étais placer avec mes 2soeurs dans les année 1988 puis après parti au foyer et chrétienne a Épernay , foyer le Théo a avenay val d or ,foyer Noël a Reims maintenant j habite a Ronchin je suis reconnaissant de tous ce que les foyer m ont appris encore merci a tous
Bonjour,
Merci pour votre message, vous souvenez-vous des personnes qui travaillaient avec les bébés dans ce foyer? Et avez vous un contact avec des personnes y ayant travailler ? J’y étais en 1990 et je recherche Catherine, Anne-Sophie, Danielle ou Haljia qui ont pris soin de moi pendant mes premiers mois de vie.

Dans l’espoir de votre réponse,
Anne

Haljia

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par Haljia » 01 avr. 2025 21:50

Bonjour Anne.
Je suis Haljia, c'est ma soeur qui m'a envoyé ce lien cet après midi.
Je ne me souviens pas d'une Anne, as tu changé de prénom? As tu était adopté?
Je ne sais pas comment on pourra se téléphoner, je n'ai pas très envie de laisser mon numéro sur ce cite.
Au plaisir de discuter avec toi.
Maintenant j'habite en Ardeche
Haljia

Répondre