Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cris

Re: garde malade de nuit

Message non lu par cris » 26 sept. 2008 10:23

bonjour a toutes et a tous
sa y est j'ai eu mon entretien pour gardes malade de nuit, il me propose 8e49 net de l'heure donc sont ajouter les 25% du tarif de nuit,et je ferais 22h 6h. dites moi si sa vaut le coup, en sachant que j'ai un lit a disposition, mais qu'il faud que je soit attentive aux moindres bruits c'est pour une personne myopathe, et qui as besoin d'avoir des aspirations trachéales, j'ai moi même une formation d'aspirations trachéales, et est exercé dans ce domaine depuis trois. j'attend de vos nouvelles, en sachant que les nuits ses nouveaux pour moi.
merci mille fois

jojo

Re: garde malade de nuit

Message non lu par jojo » 26 sept. 2008 18:21

bonsoir mesdames , moi je voulais savoir combien réellement pour une nuit de 21h30 a 6heures du mat la personne que je m occupe ne bouge pas trop mais il faut le changer et lui changer ses draps quand il y a des catastrophes alors merci de me répondre

lajaunie

Re: garde malade de nuit

Message non lu par lajaunie » 27 oct. 2008 12:41

Bonjour,

Pour avoir une auxiliaire de vie de nuit, il faut te renseigner au niveau des ***** AU ASSD de ta ville et tu tourvera ce que tu cherche normalement et le coût

bon chance

chloe.bouvet

Re: garde malade de nuit

Message non lu par chloe.bouvet » 27 oct. 2008 15:56

bonjour je vous conseille de vous renseignez au prés des association d'aide à dommicile pour garde de nuit ou sinon dites moi ou vius habitez je pourais vous donner des adresse d'association.bon courage pour vos recherche

Martine

Re: garde malade de nuit

Message non lu par Martine » 28 oct. 2008 10:35

Bonjour,

Nos conventions collectives de l'aide à domicile ne prévoit que les heures de nuit passées en présence, 4 h par nuit, mais nous savons que le service de nuit évolue en fonction de la dépendance. personnellement j'ai travaillé en service de nuit 10 heures par nuit en garde itinérante de nuit avec véhicule de service pour un coucher un lever et des toilettes ainsi en aide psychologique. Mon salaire était calqué sur le tarif horaire de jour d'une AVS.

Pour information.

cphsab

Re: garde malade de nuit

Message non lu par cphsab » 28 oct. 2008 13:04

Garde malade de nuit à domicile sans soins
Comme bien souvent dans ce forum vous faites un amalgame entre la CCN 3217 et la CCN 3180.
Vous ne trouverez pas la fonction de garde malade de nuit dans la CCN 3217 mais seulement dans la CC N 3180
La fonction d’une garde malade de nuit c’est d’intervenir auprès d’un particulier employeur nécessitant une présence permanente pendant la nuit, vous pouvez intervenir à tout moment, à l’exclusion de soins. Vous disposez d’une large autonomie dans l’organisation de votre travail et vous pouvez être amenée à ajuster votre intervention en fonction des souhaits de la personne, de l’évolution de son état, des souhaits de l’entourage familial, des consignes et prescriptions des personnels soignants, vous devez rendre compte de vos interventions, faire de ses observations en ce qui concerne les conditions de sommeil et autres évènements intervenus pendant la nuit, auprès de l’entourage familial, des personnels soignants selon les situations, vous devez rester à proximité de la personne et vous ne disposez pas de chambre personnelle.
Votre salaire comprend une partie fixe et une partie variable :
- partie salaire fixe (salaire de base pour le métier « Garde malade de jour/de nuit (au domicile) »), faisant généralement référence au salaire conventionnel ou à celui indiqué dans le contrat de travail de départ.
- partie salaire variable : Ce salaire variable pour le métier de garde malade de jour/de nuit à domicile est fixée par votre employeur mais peut être négociée entre vous et l’employeur.
- une garde à domicile peut être engagée par le biais d’un association en service mandataire ou de gré à gré soit rémunérée en chèques emploi service ou bien rémunérée après négociation par le particulier employeur.
cphsab

LUCCHESI

re des gardes de nuit aupres de malades

Message non lu par LUCCHESI » 31 oct. 2008 15:21

je nsuis aide soignante depuis 20 ans et cherche actuellement des gardes de nuit chez des personnes agées ou des toilettes soins courses ménage compagnie aide au quotidien chez les patients

Marieange

Re: garde malade de nuit

Message non lu par Marieange » 19 nov. 2008 11:30

Bonjour, je suis à fait d'accord avec cphsab, le précédent message concernant la convention des gardes de nuit n'étant pas fiable... Je suis garde de nuit depuis 2000 auprès de personnes atteintes de maladie de type alzheimer, ou simplement pour les rassurer ou pour rassurer leur famille. Non diplômée, mais avec de sérieues références contrôlables. Actuellement je recherche un complément d'activité ds ce domaine ou en garde de jour à Brest.06 72 23 84 29.

marieodile17

Re: garde malade de nuit

Message non lu par marieodile17 » 20 nov. 2008 15:54

bonjour
AVS en *****,j travaille environ 16/20h par semaine prestataire et mandataire confondu.or, on me demande de faire 1 a 2 nuits de garde en mandataire sans repos compensateur bien sur, par semaine et franchement , cela ne m'arrange pas beaucoup!! lors de mon embauche , on avait parler de 3/4 nuits par mois et là , c'est 2 par semaine ;je voudrais savoir ce que dis la convention collective.merci
marie odile

Nadège DELBE

Re: garde malade de nuit

Message non lu par Nadège DELBE » 29 nov. 2008 21:48

Monsieur, Madame,
Je me permets de vous répondre au sujet l'annonce. Je suis Garde malade depuis des années, serais t il possible d'avoir plus de renseigements à ce sujet.

Avec mes remerciements.

Mme DELBE.

Répondre