Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire camp dans la cc66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virg

horaire camp dans la cc66

Message non lu par virg » 19 mars 2011 11:44

bonjour,

je travaille dans un CTR (convention 66) dans lequel nous organisons regulierement des camps de 7 jours a cheval sur 2 semaines (du jeudi au mercredi). En general, il nous est compter une moyenne de 60 heures pour les 7 jours, ce qui me parait peu puisque cela fait une moyenne de 8h30 par jour sachant que nous travaillons H24 sur cette période et que, meme si l'on compte les heures de travail effectives (hors nuit...), le resultat est plus important que 60h sur la semaine.
Cependant je ne trouve aucun texte dans la convention indiquant le nombre d'heure auquel nous pouvons pretendre lors de ce type de sejour. quelqu'un peut il me renseigner?
merci pour vos reponses.

!!!!

Re: horaire camp dans la cc66

Message non lu par !!!! » 20 mars 2011 19:08

bonjour,

je ne connais pas les textes. juste pour te dire que là où je bosse, ils comptent 44h par semaine lors d'un camp...

Répondre