Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horticulture en IMPRO
Re: Horticulture en IMPRO
Bonjour,
Je suis en formation ETS, en voie directe, actuellement en stage long en IMPRO.
Je dois faire un dossier pour le df2 , je recherche des modèles de séquences pédagogiques sur l'horticulture.
Merci
karine
Je suis en formation ETS, en voie directe, actuellement en stage long en IMPRO.
Je dois faire un dossier pour le df2 , je recherche des modèles de séquences pédagogiques sur l'horticulture.
Merci
karine
Bonjour,
je recherche des modèles de séquences pédagogiques sur l'horticulture.
Merci beaucoup.
jojo
je recherche des modèles de séquences pédagogiques sur l'horticulture.
Merci beaucoup.
jojo
Salut Jojo, envoie moi ton adresse mail, la mienne :
prepacapa.tp@ase2a.com
prepacapa.tp@ase2a.com
Bonjour à tous,je recherche des modèles de séquences pédagogiques sur l'horticulture niveau 4ème-3ème ainsi que CAP et bac pro, je viens en effet d'avoir un poste d'enseignant mais ce sera ma première année dans l'enseignement après avoir passé 15 années dans la production.
D'avance merci beaucoup .
D'avance merci beaucoup .
bonjour, je suis éducatrice en ime section espaces verts , je cherche des séquences pédagogique en horticulture et aussi en art florales ,
merci , cordialement kaleejah
merci , cordialement kaleejah
Salut donne moi ton adresse mail en me joignant sur donedapat@me.com, je t'enverrais mon référentiel.
)

Re:
merci , cela me fera énormément plaisir , je vous laisse mon adresse e mail titipel1@hotmail.com
cordialement kaleejah
cordialement kaleejah
Bonjour ,je débute un atelier jardin ,on me demande une progression pour l'annee ,je ne sait comment faire ,pouvez vous m 'aider ,je travail avec des jeunes de 6ans jusqu'a25,merci pour votre aide cordialement
Bonjour,
pas faux du tout...notre métier consistant en priorité à adapter...
pas faux du tout...notre métier consistant en priorité à adapter...