bonjour,
j'arrive doucement à plus de la moitié de mon rapport de stage et du mémoire, mais je commence a me demander si les 20 pages de rapport de stage et les 40 de mémoire me suffiront pour présenter tout ce que je souhaite. J'ai commencé mes écrits en mettant une interligne de 1,5, de cette manière ça me parait assez aéré, lisible, pas fatiguant à lire...mais avec cette interligne, je ne suis pas sure de respecter le nombre de pages, je serai forcément au delà!!!
Que pensez vous de l'interligne, dois-je restreindre le contenu de mon mémoire et rapport de stage pour favoriser la mise en page ou le contraire, au risque que ma mise en page déplaise au jury?
Merci de vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interligne rapport stage et mémoire
Re: interligne rapport stage et mémoire
il me semble que c'est cet interligne de 1.5 qui est imposé.
si jamais tu as trop de chose à dire tu peux aussi en garder pr ta soutenance orale
si jamais tu as trop de chose à dire tu peux aussi en garder pr ta soutenance orale
fabienne,
je te confirme que l'interligne 1.5 est obligatoire et que tu ne dois pas dépasser 20 pages pour le rapport et 40 pour le mémoire (plus ou moins 2 pages je crois). Le rapport doit etre qqch de synthétique, l'année dernière la prof référente nous avait dit de faire 1/3 institution, 1/3 travail de CESF et 1/3 projet voire 1/2 (institution + CESF) et 1/2 projet.
si tu en as trop garde en pour la soutenance.
bon courage
soizic
je te confirme que l'interligne 1.5 est obligatoire et que tu ne dois pas dépasser 20 pages pour le rapport et 40 pour le mémoire (plus ou moins 2 pages je crois). Le rapport doit etre qqch de synthétique, l'année dernière la prof référente nous avait dit de faire 1/3 institution, 1/3 travail de CESF et 1/3 projet voire 1/2 (institution + CESF) et 1/2 projet.
si tu en as trop garde en pour la soutenance.
bon courage
soizic
bonjour Fabienne
moi aussi le pb se posai lannee passe lors des ecrit.
je te conseil interligne 1,5 car plu lisible, moin serre le jurry ne sera pas lassé.
n'oubli pa que ce que tu peu enlever ds tes ecrit tu peu les dire ds ta presentation oral (commence un peu par noter ce ke tu voudrai dire)
en tout cas rien netai impose ds mon academie cetai simplemen des conseils pr ne pas souler le jury.
Bon courage!!!
moi aussi le pb se posai lannee passe lors des ecrit.
je te conseil interligne 1,5 car plu lisible, moin serre le jurry ne sera pas lassé.
n'oubli pa que ce que tu peu enlever ds tes ecrit tu peu les dire ds ta presentation oral (commence un peu par noter ce ke tu voudrai dire)
en tout cas rien netai impose ds mon academie cetai simplemen des conseils pr ne pas souler le jury.
Bon courage!!!
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais garder l'interligne et prépaprer ce que je n'ai pas pu dire dans mes écrits pour le présenter a l'oral...
bonne continuation
bonne continuation
Salut à tous!
Juste besoin d'une confirmation: pour les écrits qd on dit 20 et 40 pages, c'est bien sans les annexes??
Merci de bien vouloir me répondre, j'ai un gros doute!!
Bonne continuation dans vos écrits et tout le reste
A+
Juste besoin d'une confirmation: pour les écrits qd on dit 20 et 40 pages, c'est bien sans les annexes??
Merci de bien vouloir me répondre, j'ai un gros doute!!
Bonne continuation dans vos écrits et tout le reste
A+
salut aurélie,
il me semble presk à coup sûr que c'est sans les annexes: tu n'as pas à les paginer!
voilà! bonne continuation
il me semble presk à coup sûr que c'est sans les annexes: tu n'as pas à les paginer!
voilà! bonne continuation