Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
100drine

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par 100drine » 23 janv. 2012 07:58

bonjour cécile,

j'étudie également pour mon mémoire l'isolement des personne âgées se maintenant à domicile.

j'aimerais si cela est possible, de lire ton mémoire.

ton message datant de 2009, j'espère que tu es toujours disponible.

merci par avance

100drine

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par 100drine » 23 janv. 2012 09:21

bonjour cécile,

j'étudie également pour mon mémoire l'isolement des personne âgées se maintenant à domicile.

j'aimerais si cela est possible, de lire ton mémoire.

ton message datant de 2009, j'espère que tu es toujours disponible.

merci par avance

bertin

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par bertin » 06 févr. 2012 20:24

J'aimerai beaucoup avoir un mémoire . Je suis perdu, je sais pas comment faire mon adresse est la suivante : gwendoline_bertin@hotmail.fr

j'ai peur de faire mon mémoire trop largement je traite : comment lutter contre l'isolement et la solitude des personnes agées? (comme dit dans le mail d'avant)

En première partie je veux traiter les causes de l'isolement

En deuxième partie les actions et mesures mises en place

En troisième partie le rôle de l'économie sociale

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 févr. 2012 19:40

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année Assistante Sociale En Belgique. Je suis en pleine réflexion pour mon mémoire portant comme sujet : l'isolement des personnes âgées au domicile.