Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, si besoin d'aide et de conseils ;)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gomes maria

Re: Je suis AMP, si besoin d'aide et de conseils ;)

Message non lu par Gomes maria » 14 sept. 2017 10:45

Bonjour j suis amp et j suis nul en écris et on me demande projet action pour activité couture le constat et les besoin repérer

cauchois

amp

Message non lu par cauchois » 17 sept. 2017 22:30

bonjour ! j'ai une question si on peut me répondre ! merci par avance !
je travail actuellement comme ASH et je souhaite devenir AMP car cela resemble un peut a l'aide soignante .
Pour moi l'ideal serait une formation en interne pour ne pas perde ma place ! mais ou m'adresser pour connaitre la marche a suivre !
merci ! La formation AMPet t-elle plus difficile que aide soignante ? MERCI DE VOS R7PONSE §

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 18 sept. 2017 15:12

Cauchois,
La formation AMP n'existe plus.
C'est remplacé par le DE AES.

Renseignes-toi sur cette formation.

Rozenn

Re: Je suis AMP, si besoin d'aide et de conseils ;)

Message non lu par Rozenn » 18 sept. 2017 23:23

Bonsoir tout le monde !!

Je suis actuellement en bilan de compétence et souhaite me reconvertir et faire une formation d'amp. Est ce que quelqu'un serai disponible pour répondre à quelques questions ? Même plusieurs, je serai ravis d'avoir plusieurs avis !

MERCI D'AVANCE !

Codeine

Re: Je suis AMP, si besoin d'aide et de conseils ;)

Message non lu par Codeine » 02 oct. 2017 23:35

bonsoir, tu peut t'aider des livres de l'ASG qui pourons t'expliqué la maladie et comment prendre en charge les personnes atteint de cette maladie.

Répondre