Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la réputation du lycée jules mousseron de DENAIN
la réputation du lycée jules mousseron de DENAIN
bonjour tout le monde,
quelle est la répuation du lycée de Denain, qu'en est -il du BTSESF, le taux de réussite, les professeurs...?
merci
biz
quelle est la répuation du lycée de Denain, qu'en est -il du BTSESF, le taux de réussite, les professeurs...?
merci
biz
Re: la réputation du lycée jules mousseron de DENAIN
A EVITER!!!!! si tu as d'autres opportunités. sincérement
Coucou
comment est ce lycée on est bien préparé les profs sotn sympas et explqiuent bien merci
Sandra tua s fiat une damnde à Denain moi aussi
comment est ce lycée on est bien préparé les profs sotn sympas et explqiuent bien merci
Sandra tua s fiat une damnde à Denain moi aussi
salut,
conseil d'une ancienne élève CESF de denain: ne pas y aller.
formation et suivi mémoire,rapport de stage: zéro.
si tu peux aller à valenciennes "la sagesse" , vas-y.
conseil d'une ancienne élève CESF de denain: ne pas y aller.
formation et suivi mémoire,rapport de stage: zéro.
si tu peux aller à valenciennes "la sagesse" , vas-y.
salut !
J'ai effectuer toute ma scolarité à mousseron, de la 2nde au D.E.
Les profs sont assez bien, pour le bts esf, pas de pbleme, les profs savent ce qu'ils font, et on apprend bien.
Par contre lorsque j'y ai fait la 3eme année c'etait un peu "bateau"...
La les profs étaient paumés, et on a pas eu du tout un bon suivi pour mémoire ni le rapport. On étaient complètement largués.
Les taux de reussite pour le bts tournent aux environ de 60 % je crois, par contre, pour le diplome, ca doi etre a peine 40 %.
Voila
bon courage a toi
J'ai effectuer toute ma scolarité à mousseron, de la 2nde au D.E.
Les profs sont assez bien, pour le bts esf, pas de pbleme, les profs savent ce qu'ils font, et on apprend bien.
Par contre lorsque j'y ai fait la 3eme année c'etait un peu "bateau"...
La les profs étaient paumés, et on a pas eu du tout un bon suivi pour mémoire ni le rapport. On étaient complètement largués.
Les taux de reussite pour le bts tournent aux environ de 60 % je crois, par contre, pour le diplome, ca doi etre a peine 40 %.
Voila
bon courage a toi
Salut
j'etais l'année derniere en 3eme année au lycee Mousseron..; c'est nul, pas de préparation qui soit vraiment bien....
a deconseiller
j'etais l'année derniere en 3eme année au lycee Mousseron..; c'est nul, pas de préparation qui soit vraiment bien....
a deconseiller
je suis en 1annee a ce lycee
c sur certains prof sont.........mais la plupart sont trankil parcontre c clair ya pa bcp d explication pour ep et c a toi de te demerde pour trouver des structure de stage. aparament a valencienne t mieux suivi mais bon atoi de voir
ciao
c sur certains prof sont.........mais la plupart sont trankil parcontre c clair ya pa bcp d explication pour ep et c a toi de te demerde pour trouver des structure de stage. aparament a valencienne t mieux suivi mais bon atoi de voir
ciao
:AieAieAie!: euh si tu peux aller ailleurs c'est mieux car là on est paumé surtout dans les cours.Les profs balancent les cours et n'expliquent pas toujours bien.C'est sur tu dois te démerder et dans tous les domaines: recherche stage, ep , cours, etc ...je trouve qu'on est pas bien suivis dans ce lycée.
comment ça se passe pour l'année de conseillère
faut il des fournitures et des livres aprticuliers
avez vosu eu un bon emploi du temps ou il y a des trosu entre deux
à++
faut il des fournitures et des livres aprticuliers
avez vosu eu un bon emploi du temps ou il y a des trosu entre deux
à++