Bonjour tous le monde,
je suis en pleine recherche de stage pour mon stage de 2ème année.
je souhaiterais postuler à la msa mais ne sait pas trop quoi mettre dans ma lettre de motivation puisque je ne connais pas réellement le travail que réalise l'ASS dans ce secteur ....
HELP c'est pour mercredi soir max...
merci d'avance à celles qui auront la patience de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation stage MSA
Re: Lettre motivation stage MSA
Coucou Ju ! 
Dans ta lettre tu pourrais dire pourquoi tu veux faire ton stage à la MSA.
Est ce que c'est le monde agricole qui t'intéresse ? Si oui tu peux le mettre en avant.
Les missions à la MSA sont d'accompagner les ressortissants agricoles dans les situations de ruptures ( santé,professionnel...), favoriser leur insertion sociale et professionnelle et mettre en oeuvre la politique d'action sanitaire et sociale de la MSA ( propre à chaque département).
A la MSA ils font égalelement beaucoup d'actions collective type DSL et TSG donc tu peux également mettre en avant le fait que tu aimerai approcher de plus près la méthodolodie d'intervention de l'isic en faisant ton stage au sein de la MSA.
Bon je sais pas si ca va t'aider...
Mais courage !!
:tv)

Dans ta lettre tu pourrais dire pourquoi tu veux faire ton stage à la MSA.
Est ce que c'est le monde agricole qui t'intéresse ? Si oui tu peux le mettre en avant.
Les missions à la MSA sont d'accompagner les ressortissants agricoles dans les situations de ruptures ( santé,professionnel...), favoriser leur insertion sociale et professionnelle et mettre en oeuvre la politique d'action sanitaire et sociale de la MSA ( propre à chaque département).
A la MSA ils font égalelement beaucoup d'actions collective type DSL et TSG donc tu peux également mettre en avant le fait que tu aimerai approcher de plus près la méthodolodie d'intervention de l'isic en faisant ton stage au sein de la MSA.
Bon je sais pas si ca va t'aider...

Mais courage !!