Bonjour à tous,
je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF, je dois effectuer un stage d'une durée de 6 semaines dans une structure, afin d'éllaborer un projet d'action. Mes recherches n'aboutissent à rien...
Avez vous des exemples de lieu de stage ? de réalisation de projet ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieu de stage en 2ème année de BTS ESF
-
Elodie
Re: Lieu de stage en 2ème année de BTS ESF
Bonjour,
Les lieux de stages sont nombreux (maison de retraite, CHRS, foyer ESAT, conseil général, association d'insertion professionelle, mission locale, CLIC...etc), il faut savoir vers auprès de quels types de public tu souhaites intervenir, les structures que tu ne connais pas que tu souhaiterai découvrir.... en fonction également des expériences que tu as déja.
POur ce qui est du projet, il ne peut s'élaborer qu'après une période sur le terrain, où tu as pu faire des observation, recueillir des demandes...etc.
Les lieux de stages sont nombreux (maison de retraite, CHRS, foyer ESAT, conseil général, association d'insertion professionelle, mission locale, CLIC...etc), il faut savoir vers auprès de quels types de public tu souhaites intervenir, les structures que tu ne connais pas que tu souhaiterai découvrir.... en fonction également des expériences que tu as déja.
POur ce qui est du projet, il ne peut s'élaborer qu'après une période sur le terrain, où tu as pu faire des observation, recueillir des demandes...etc.