Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux de formation AMP en voie direct à Nantes et alentours?
lieux de formation AMP en voie direct à Nantes et alentours?
Bonjour,
Je désire entammer une formation d'AMP en voie directe sur le secteur de Nantes. J'aimerais connaitre les différents établissements qui font cette formation. Merci d'avance pou vos réponses.
Je désire entammer une formation d'AMP en voie directe sur le secteur de Nantes. J'aimerais connaitre les différents établissements qui font cette formation. Merci d'avance pou vos réponses.
Re: lieux de formation AMP en voie direct à Nantes et alentours?
Je suis actuellement en formation d' A.M.P à NANTES et il n'y a qu'un seul centre de formation par département il s'agit du CEFRAS 22 rue Robert Douineau 44232 SaintSébastien les dossiers sont a retirer en ce moment pour ceux qui ont un employeur et en février pour la voix directe avec lettre de motivation bon courage
bjo
j aimerais l adresse des centres de formaion diplomante en iles de france et la dates des rentree scolaires.
MERCI
j aimerais l adresse des centres de formaion diplomante en iles de france et la dates des rentree scolaires.
MERCI
Bonjour, voilà je passe mon bac pro SMR cette année et j'aimerai m'orienter sur le métier d'AMP, je recherche 1 centre de formation sur Nantes, quelles sont les démarches ?
Faut-il trouver 1 employeur avant d'intégrer le centre ? j'habite les Pyrénées et se n'est pas facile pour moi de me renseigner vu la distance avec Nantes (500 KM)Merci à toutes de votre aide.
Faut-il trouver 1 employeur avant d'intégrer le centre ? j'habite les Pyrénées et se n'est pas facile pour moi de me renseigner vu la distance avec Nantes (500 KM)Merci à toutes de votre aide.
pour info il existe bien le cefras mais si tu na pa demployeur, ou si tu né pa en CIF bref kon te finance pas la formatiopn,, tu ne peut pa te lautofinancé et dc pas accepté o cefras
bn courage
bn courage
Bonsoir Amandine, moi je lance un message d'encouragement à toutes les futurs AMP qui n'ont pas de contrat pro,il existe des solutions pour celles qui n'ont pas d'employeurs par exple: la voie direct, plein d'infos sur ce forum, financement privé,la bourse de la fondation de la 2ème chance, éventuellement micro crédit, crédit, peut être aussi bourse conseil général? faut habiter le dpt, depuis deux ans, donc rien si on change de dpt? infos à vérifier! et les ASSEDICS? missions locales pour les jeunes, et pourquoi pas aide de l'école pour nous aider à trouver financement. Pas de contrat pro ok, mais possible de faire cette formation malgré tout, si on persévère et qu'on est vraiment motivé. Amandine es tu en formation d'AMP? et Patricia peut être ne vient tu plus sur ce forum, ou en es tu? 500 KM tu es courageuse!! en Bretagne nous avons, une parfois deux écoles d'AMP par dépt. Voie Directe Bretagne retrait dossier novembre déc, les stages plus faciles à trouver que les contrats pro.
oui jétai en formaion amp
je susi ojourdui diplomé.
bien sur tout dépend des département dc lekel on é mais en pays de la louire pole emploi ne finance pas les formation amp, mission locale de plus en plus rare...
il ya 2 école ne voie direct gratuite a angers, laval
bn courage
je susi ojourdui diplomé.
bien sur tout dépend des département dc lekel on é mais en pays de la louire pole emploi ne finance pas les formation amp, mission locale de plus en plus rare...
il ya 2 école ne voie direct gratuite a angers, laval
bn courage
j ai 50 ans je suis dans les maisons de retraite depuis plus d 1 an en tant a s h sous ccd .je voudrai savoir si sur poitiers je peux faire cette formation et comment .
merci de me repondre
merci de me repondre
Bonjour,
merci beaucoup pour cette info, ma fille habite dans le 77 et va venir vivre à Nantes et recherche le centre pour se former amp car elle a travaillé dans ce domaine et c'est ce qu'elle souhaite faire.Donc on recherche ensemble.
Laurence
merci beaucoup pour cette info, ma fille habite dans le 77 et va venir vivre à Nantes et recherche le centre pour se former amp car elle a travaillé dans ce domaine et c'est ce qu'elle souhaite faire.Donc on recherche ensemble.
Laurence