Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire irts herouville saint clair

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CC

Re: Liste complementaire irts herouville saint clair

Message non lu par CC » 13 juin 2013 18:20

Bonjour,
Melani50, l'année dernière, ils ne sont pas remontés au delà de la 20ème place (environ), et je suis sûre et certaine. Je connais quelqu'un qui était entre 20 et 30 et qui n'a pas été pris. Peut-être que ta copine est rentrée en formation par apprentissage, car dans ce cas, il suffit juste d'avoir la moyenne pour entrer en formation (qu'elle que soit ta place dans la liste complémentaire).
Désolée de casser les espoirs, mais comme on dit, une année ne fait pas l'autre, et il y aura peut-être beaucoup de désistements...
Bon courage à tous (je suis aussi passée par là...)

melanie50

Message non lu par melanie50 » 13 juin 2013 19:37

j'affirme ce que j'ai dis au dessus !!! elle était 49 ieme !!! elle est en premiere année et passe la deuxieme en septembre !! a l'irts de caen !!! je m'en souviens je l'ai passée aussi et j'avais 10 places au dessus d'elle !! donc 59 ieme !!! apres je sais pas ce qu'il fabrique la bas mais même cette année au passage du concours on en a parlé avec d'autres candidats !! bref !! disons que allez les 20 premiers ont tous leurs chances !!

melanie50

Message non lu par melanie50 » 13 juin 2013 19:42

on parle bien du concours ME 2012 ??? car la moi je crois tout le monde c'est pas le probleme !! ce qui m'inquiete c'est pourquoi certain non pas été appelé ??? ca me stress du coup !!

melanie50

Message non lu par melanie50 » 13 juin 2013 20:02

je pense a un truc là !! leurs numéros de tél été les bons ?? car ils disent bien que lorsqu'ils appellent et qu'ils n'ont pas les bons numéros, ils font des recherches sur l'annuaire et patati patata !! bref ce qu'on attend le jour de l'écrit !! sincèrement ça me pose question cette histoire !!

melanie50

Message non lu par melanie50 » 13 juin 2013 22:35

j'étais 10 place en dessous pas au dessus !! ;)

Clairou

Message non lu par Clairou » 13 juin 2013 23:56

Normalement ça va se décanter des listes a partir de demain à ce que m'a dit la dame à l'irts.
Disons que les 20 premiers ont leurs chances, j'éspère que cette année les 25 premiers auront leurs chances ... Je suis 25éme ... Bizarrement j'y crois de moins en moins en regardant les commentaires ... :/

clairou

Message non lu par clairou » 15 juin 2013 13:42

De toute façon ça va bouger à partir de maintenant puisque la date finale pour les candidats admis sur la liste principales c'était Vendredi donc voila, les places et donc la listes va changer ! ... On y crois !

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 16 juin 2013 17:34

J'étais deuxième sur liste d'attente et j'ai étais appelé jeudi ! ( je me suis désisté car admise en ES)
Bon courage a tous pour l'attente

Morgane

Message non lu par Morgane » 18 juin 2013 08:25

Bonjour,

Si cela peut vous donner une idée...j'étais 6ème sur liste complémentaire. L'IRTS m'a appelé vendredi, j'ai "laissé" ma place car je rentre en formation ES en septembre.

Bon courage à tous !

Natacha

Message non lu par Natacha » 21 juin 2013 22:07

Bonjour à tous,

Quelqu un sait il à combien ils sont remontés sur la liste?

Merci de vos reponses...

Répondre