Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
LIVRET 2 VAE AMP validé et complété
Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété
Bonjour, moi aussi je prépare la VAE d AMP j ai vraiment besoin d aide dans la présentation je serai tres intéressée par ton dossier AMP, merci d avance...
Ce serait tres sympa je galère beaucoup merci
Bonjour Caro !
Félicitations pour ta vae!!

Je suis en plein dans le livret 2...est ce que tu pourrais m'envoyer le tiens stp afin de voir vraiment ce quil est demandé...?
En te remerciant !!!
nathaloche.25@hotmail.fr
Félicitations pour ta vae!!
Je suis en plein dans le livret 2...est ce que tu pourrais m'envoyer le tiens stp afin de voir vraiment ce quil est demandé...?
En te remerciant !!!
nathaloche.25@hotmail.fr
bonjour Je souhaiterais pouvoir regarder ton dossier vae d'amp validé simplement pour me rassurer car j'attends l'oral le mien est envoyé depuis un ans mais j'attends toujours une date pas de passage pour l'instant j'ai tous fait seule et je voudrais voir si je ne suis pas hors sujet même si tout est déjà joué merci
bonjour,
je suis auxiliaire de vie à domicile ,je viens de commencer une vae d'amp , je recherche une personne qui aurait complété et validé son livret df3 et df4 merci
mon adresse mail : nicole.armelle@sfr.fr
bjr, j orais moi aussi besoin d'un cou de pousse de ta part stp pourras tu m'envoié le livet a cette adresse elodiewills@outlook.fr merci d'avance
bonsoir je commence juste mon livret 2 peut tu me l'envoyer par email merci
Bonjour,
Je suis aide soignante.J'ai lu que vous seriez d'accords pour mettre à disposition votre validation afin d'élaborer le livret 2 VAE AMP
Je serai contente que vous m'y aidiez
Je vous remercie
Maryse
Je suis aide soignante.J'ai lu que vous seriez d'accords pour mettre à disposition votre validation afin d'élaborer le livret 2 VAE AMP
Je serai contente que vous m'y aidiez
Je vous remercie
Maryse