Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour,
Je suis intéressée pour l'envoi de ton modèle VAE ME.
J'ai besoin de voir la méthodologie attendue.
Merci
Je suis intéressée pour l'envoi de ton modèle VAE ME.
J'ai besoin de voir la méthodologie attendue.
Merci
bonjour à toutes et tous, je suis diplômé amp depuis 20 ans, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure, la vae de moniteur éducateur, je suis à la lecture du livret 2, et j aurai besoin d aide ....quelqu un aurait il la gentillesse de me fournir un livret deja valide pour que je puisse m orienter pour la rédaction merci à toutes et tous
Re: comment se passe l'oral,
je vais bientot passer l'oral ! peux tu me renseigner sur le dèroulement , quelle genre de questions etc etc merci
bonjour,
je sais que votre message sur le forum est vieux de 4 ans...
mais je tente ma chance
je vais faire une VAE de Moniteur Educateur, et j'aimerais commencer le livret 2 tout de suite, avant la réponse du DAVA...
car je voudrais passer l'examen en juin et donc, m'y mettre le plus tôt possible!
donc, si vous avez toujours le modèle du livret 2 de M.E je suis preneuse.
merci
je sais que votre message sur le forum est vieux de 4 ans...
mais je tente ma chance

je vais faire une VAE de Moniteur Educateur, et j'aimerais commencer le livret 2 tout de suite, avant la réponse du DAVA...
car je voudrais passer l'examen en juin et donc, m'y mettre le plus tôt possible!
donc, si vous avez toujours le modèle du livret 2 de M.E je suis preneuse.
merci
Bonjour
Oui j ai bien eu ma VAE ME et je l ai faite aussi très rapidement
Malheureusement mon ordi est en panne et il est dessus
Donc je vois comment je peux faire
Mais sachez tout de même que je n avais que 2DC à produire car j avais un diplôme de TISF donc un allègement
Cordialement
Oui j ai bien eu ma VAE ME et je l ai faite aussi très rapidement
Malheureusement mon ordi est en panne et il est dessus
Donc je vois comment je peux faire
Mais sachez tout de même que je n avais que 2DC à produire car j avais un diplôme de TISF donc un allègement
Cordialement
bonjour,j' aurai besoin d'aide pour commencer a rédiger mon livret 2, suis un peu perdu et du mal a commencer ! je travail dans un foyer de vie, merci de m'aiderrr
salut
Je suis interéssé pour avoir comme modele ton livret 2
Merci et bonne continuation
Je suis interéssé pour avoir comme modele ton livret 2
Merci et bonne continuation
bonsoir je suis actuellement en pleine preparation de mon livret 2 moniteur educateur vae.Si vous pouvez m envoyer votre livret cela m aiderais beaucoup. Merci