Bonjour à tous et toutes,
je lance un appel auprès de vous pour des avis qualitatifs sur les logiciels de gestion d'activités mandataire et prestataire de services à domicile, type apologic, medisys, logisud, infologis...
J'aimerai connaitre leur praticité, leur pertinence, leur facilité d'utilisation car je suis en train de creer une association de services à la personne et nous souhaitons démarrer de suite avec ces logiciels.
Bref, qu'en pensez vous ?????
Merci pour vos contributions !
Julinet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logiciels de gestion SAD
Re: Logiciels de gestion SAD
Je vous déconseille fortement médisys que nous avons acquis "vil prix" .. a la vente tout est rose ... A l'arrivée, ca plante sans arrêt mais évidemment c'est de la faute de notre infomatique, la maintenance (pourtant tres chère) rapelle 1 fois sur 5 , les parametrages ; ben c'est pas l'installation c'est de la formation a payer en sus (et evidemment au bout de la formation commandée on n'a pas fait la moitié des paraétrages).. finalement, voici 6 mois que le logiciel est installé mais ca ne fonctionne toujours pas ...mais on continue de dépenser de l'argent... et on est de mauvais clients raleur qui abusons de leur temps.. Pourtant les bugs existent toujours et on fait avec.. Voici la réalité d'une expérience "Malheureuse" .. Un bon conseil !! evitez ceux là.. mais méfiez vous aussi des autres...
Re: Logiciels de gestion SAD
bonjour,
Nous nous avons testé pas mal de choses...
nos choix se sont portés sur:
GESTAID pour la telegestion avec suivi des interventions + importation dans la paie
(fonctionne tres tres bien)
et INFOLOGIS pour la plannif et la compta
Nous nous avons testé pas mal de choses...
nos choix se sont portés sur:
GESTAID pour la telegestion avec suivi des interventions + importation dans la paie
(fonctionne tres tres bien)
et INFOLOGIS pour la plannif et la compta