Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISA

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par ISA » 10 août 2009 23:41

Bonjour,

Je travaille sur TOTEM depuis plus de 3 ans. Nous devons très prochainement changer de logiciel et passer à Philia, que je ne connais pas.
Pour TOTEM, je n'ai pas de notice, mais si tu as le moindre problème, je peux t'aider. Je gère 70 aides à domicile avec ce logiciel sur 5 secteurs différents. Il est un peu lourd à utiliser mais fiable (pas d'oubli d'intervention, alerte si 2 AD sur une même intervention....), statistiques pour le contrôle des heures de contrats....
Si tu veux des conseils, pas de souci.

Eva

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Eva » 26 août 2009 10:57

Bonjour,

non pas de problème particulier pour l'utilisation du logiciel, c'est assez intuitif, et je ne ressaisi rien. Si j'ai un doute ou une question, j'appelle la maintenance ou leur laisse un mail et quelqu'un me rappelle.

Et toi, tu les as rencontrés apparemment, vous cherchez aussi un logiciel? Tu fais quoi comme prestations?

Eva

Eva

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Eva » 28 août 2009 09:23

Bonjour Angie,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens de m'apercevoir que ma réponse n'a pas été enregistrée!

Pas de difficulté particulière à l'utilisation de DOMINO. Si je rencontre quelque chose, je contacte la maintenance, il y a toujours quelqu'un pour me répondre.
Et toi, tu hésites toujours dans ton choix? dans quel domaine es-tu?

marjorie

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par marjorie » 07 sept. 2009 11:15

bonjour, je cherche a me procurer le logiciel totem pour l'acheter mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider?
un grand merci

GROSSET

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par GROSSET » 17 sept. 2009 19:34

Je travaille dans une structure qui utilise adomsys, 250 intervenants, 1500 ckients, c'est pas cher, sa fonctionne bien, quand ya un probleme la gestion est moyenne.
C largement suffisant pr une structure qui démarre et aussi une grosse structure mais mono service.

ttpa

Re:

Message non lu par ttpa » 08 oct. 2009 22:39

bonjour,
comment l'utiliser en reseau?
Cordialement

cramoisi

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par cramoisi » 16 oct. 2009 11:13

Allez-voir sur http://www.phenix.gapi.fr/ le logiciel phenix agenda. Il est utilisé par de nombreuses entreprises, mission locales d'insertion etc...

marcus

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par marcus » 24 oct. 2009 18:51

Bonjours,

En cour de création d'une structure d'aide à la personne, je suis naturellement à la recherche d'un logiciel de gestion complet et adapté, je n'ai pas 5000€ a investir mais je ne veux pas me planter existe t il un logiciel fiable a un tarif correcte??
merci de votre réponse

Marc

Samuel

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Samuel » 30 oct. 2009 21:28

Bonjour,

Je réalise une étude de marché pour mieux cerner les besoins des utilisateurs,
en vue de finaliser la mise au point d'un nouveau logiciel de planification du personnel nomade,
prévu pour 2010.

Si vous avez 7 minutes à y consacrer, copiez/collez ce lien dans votre navigateur (c'est un questionnaire google-form)

http://spreadsheets.google.com/viewform ... SkVTenc6MA

Merci d'avance,
Samuel

laura

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par laura » 13 nov. 2009 00:32

jaimerais connaître moi aussi les avantages et inconvénients du logiciel S.A.D. DOMINO ainsi que son prix.

d'avance merci

Répondre