Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISA

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par ISA » 10 août 2009 23:41

Bonjour,

Je travaille sur TOTEM depuis plus de 3 ans. Nous devons très prochainement changer de logiciel et passer à Philia, que je ne connais pas.
Pour TOTEM, je n'ai pas de notice, mais si tu as le moindre problème, je peux t'aider. Je gère 70 aides à domicile avec ce logiciel sur 5 secteurs différents. Il est un peu lourd à utiliser mais fiable (pas d'oubli d'intervention, alerte si 2 AD sur une même intervention....), statistiques pour le contrôle des heures de contrats....
Si tu veux des conseils, pas de souci.

Eva

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Eva » 26 août 2009 10:57

Bonjour,

non pas de problème particulier pour l'utilisation du logiciel, c'est assez intuitif, et je ne ressaisi rien. Si j'ai un doute ou une question, j'appelle la maintenance ou leur laisse un mail et quelqu'un me rappelle.

Et toi, tu les as rencontrés apparemment, vous cherchez aussi un logiciel? Tu fais quoi comme prestations?

Eva

Eva

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Eva » 28 août 2009 09:23

Bonjour Angie,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens de m'apercevoir que ma réponse n'a pas été enregistrée!

Pas de difficulté particulière à l'utilisation de DOMINO. Si je rencontre quelque chose, je contacte la maintenance, il y a toujours quelqu'un pour me répondre.
Et toi, tu hésites toujours dans ton choix? dans quel domaine es-tu?

marjorie

Re: Logiciels de planning aide à domicile