Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee edouard gand AMIENS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lona

Re: lycee edouard gand AMIENS

Message non lu par Lona » 07 juil. 2008 14:26

Slt à tous! En me promenant sur ce site j'ai vu cette discussion.
Un copain de mon chéri viens d'être prit en BTS ESF à Edouard Gand. Et oui, vous aurez au moins un garçon avec vous.

Bonne vacance

pierre

Message non lu par pierre » 24 juil. 2008 01:14

Je désire savoir si l’internat du lycée Edouard gand sera fermé le week-end pour l’année 2008/2009?
merci d'avance

ninye

Message non lu par ninye » 28 juil. 2008 16:28

Salut à tous, je suis acceptée en 1ère année de BTS ESF au lycée Edouard Gand et je me demande si je dois acheter mes livres car j'ai reçu une carte à puce cursus picardie pour m'aider mais toujours pas de liste pour savoir quoi acheter... et pour les fournitures scolaires je ne sais pas si j'aurai une liste ou si je saurai ça en début d'année...
Merci de votre aide!

lala

Message non lu par lala » 29 juil. 2008 20:41

en realité tu ne vas pas avoir de liste de fourniture ni de livre. On n'a pas de livres particulier a acheter. Il vont juste te proposer des bouquins edition tech et doc d'alim bio sthe... mais tu les achetes que si tu le souhaites.
Jespere tavoir aidée :bye:

julien

Message non lu par julien » 22 août 2008 21:35

je vais entrer cette année en bts esf à la cité. Je voudrai savoir comment sont acceuillit les mecs dans une section plus "féminine". Et ce que vous pensez d'un gars en bts esf.

Merci

lily

Message non lu par lily » 23 août 2008 11:12

Julien,
Il y en avait un dans notre classe. il a été tres bien intégre, il s'en sortait tres bien meme dans les cours de cuisine et couture. il a eu la 3eme meilleure note au bts donc voila qui est assez encourageant pour le gente masculine.
S'était notre petit chouchou.
En esperant que cela a repondu a tes questions.
bonne rentrée.

julien

Message non lu par julien » 23 août 2008 20:21

merci lily de m'avoir répondu c'est trés gentil et sa me met en confiance

luluciiie

Message non lu par luluciiie » 24 août 2008 16:46

moi aussi je rentre en bts esf à la cité.

Je m'inquiéte un peu pour la couture et la cuisine car dans c'est 2 matiéres je suis une vrai merde.

Est ce quelqu'un peut m'indiquer un peu comment se passe ces cours.

Est ce plus de la théorie ou de la pratique. Que fait'on pendant ces cours

lolie

Message non lu par lolie » 30 août 2008 14:51

slt!!! Moi aussi à la rentrée je suis à Edouard Gand et je fais le bts esf.
C'est un nouveau lycée alors je stress grave j'aimerais qu'on discute sur msn, pk pas je te laisse mon adresse. Comme sa à la rentrée on sera toute les deux

rep vite

floriane

Message non lu par floriane » 31 août 2008 14:45

bonjour a tous. bientot la rentré... fini les vac!!! à nous le bts esf!!! quelqu'un sait ou est ce qu'il faut allé le 2/09. quel batiment? ou sont les affichages? à part l'heure il y a rien de précisé...

pour la miss t'en fait pas, t'es pas toute seule à connaitre personne. je suis pareil.

allé ++

Répondre