Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee edouard gand AMIENS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lona

Re: lycee edouard gand AMIENS

Message non lu par Lona » 07 juil. 2008 14:26

Slt à tous! En me promenant sur ce site j'ai vu cette discussion.
Un copain de mon chéri viens d'être prit en BTS ESF à Edouard Gand. Et oui, vous aurez au moins un garçon avec vous.

Bonne vacance

pierre

Message non lu par pierre » 24 juil. 2008 01:14

Je désire savoir si l’internat du lycée Edouard gand sera fermé le week-end pour l’année 2008/2009?
merci d'avance

ninye

Message non lu par ninye » 28 juil. 2008 16:28

Salut à tous, je suis acceptée en 1ère année de BTS ESF au lycée Edouard Gand et je me demande si je dois acheter mes livres car j'ai reçu une carte à puce cursus picardie pour m'aider mais toujours pas de liste pour savoir quoi acheter... et pour les fournitures scolaires je ne sais pas si j'aurai une liste ou si je saurai ça en début d'année...
Merci de votre aide!

lala

Message non lu par lala » 29 juil. 2008 20:41

en realité tu ne vas pas avoir de liste de fourniture ni de livre. On n'a pas de livres particulier a acheter. Il vont juste te proposer des bouquins edition tech et doc d'alim bio sthe... mais tu les achetes que si tu le souhaites.
Jespere tavoir aidée :bye:

julien

Message non lu par julien » 22 août 2008 21:35

je vais entrer cette année en bts esf à la cité. Je voudrai savoir comment sont acceuillit les mecs dans une section plus "féminine". Et ce que vous pensez d'un gars en bts esf.

Merci

lily

Message non lu par lily » 23 août 2008 11:12

Julien,