bonjour,
je susi actuellemetn en troisième année avec le cned.
Je souhaiterai faire mon mémoire sur l'intégration des personnes handicapé.
j'ai rencontré deux cesf , l'une à l'apf et l'autre auprés d'un bailleur social.
Seulement j'aimerai avoir un peu plus de piste à creuser concernant le sujet.
si quelqu'un veut bien échanger par mail ce serait sympas, je vous donne donc mon mail:natacha1908@live.fr
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur handicap
Re: mémoire cesf sur handicap
Bonjour, le sujet est un peu vieux mais je tente tout de meme ma chance
je suis actuellement en DE CESF et je dois commencer mon mémoire, nous avons tellement un large de choix de sujet que je suis un peu perdu
le handicap est l'un des sujets qui m'interesse le plus ... mais je ne sais encore exactement sur quoi faire mon memoire, l'emploi, l'insertion social, le lien avec la famille, l'insertion par le logement ...
pouvez vous m'aider SVP
je suis actuellement en DE CESF et je dois commencer mon mémoire, nous avons tellement un large de choix de sujet que je suis un peu perdu
le handicap est l'un des sujets qui m'interesse le plus ... mais je ne sais encore exactement sur quoi faire mon memoire, l'emploi, l'insertion social, le lien avec la famille, l'insertion par le logement ...
pouvez vous m'aider SVP
stage BTS ESF 2ème Année
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS ESF à Paris et je voudrais faire mon stage soit dans un CAT, soit un centre pour jeunes handicapés,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider
Par avance , merci
William Coustenoble
Je suis en 2ème année de BTS ESF à Paris et je voudrais faire mon stage soit dans un CAT, soit un centre pour jeunes handicapés,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider
Par avance , merci
William Coustenoble
Bonjour je fais mon mémoire sur la réinsertion des personnes en situation de handicap moteur qui on eu un accident au cours de leur vie. Pourriez-vous m'aider?
bonjour,
Je vais en septembre entrée en DECESF et j'ai choisis comme sujet de mémoire les personnes handicapées physiquement (depuis la naissance) et l'insertion sociale et professionnelle.
Si vous recevez ce message, pourriez vous m'aider?
Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Cyrielle
Je vais en septembre entrée en DECESF et j'ai choisis comme sujet de mémoire les personnes handicapées physiquement (depuis la naissance) et l'insertion sociale et professionnelle.
Si vous recevez ce message, pourriez vous m'aider?
Dans l'attente d'une réponse
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Cyrielle