Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire de fin d'études

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OKENDE

Mémoire de fin d'études

Message non lu par OKENDE » 23 nov. 2015 19:56

Bonjour ,
je suis actuellement étudiante en Master 2, Gestion , Droit et Économie, spécialité gestion des services de santé .

Dans le cadre de mes études , je dois rédiger un mémoire de fin d'études et je voulais avoir quelques suggestions sur une problématique (sur la qualité ou encore la gestion des EHPAD, sachant que j'ai pu effectuer un stage de direction de 2 mois et que mon projet professionnel (étant d'être directrice dans un EPHAD).
je vous remercie d'avance

Tintinmilou

Re: Mémoire de fin d'études

Message non lu par Tintinmilou » 29 nov. 2015 23:07

Ils sont nombreux sur "le social" à vouloir faire fortune dans les EHPAD.

Et, apparemment même les plus doués, après quatre ans d'études n''ont pas compris de quoi on parle.

La désillusion est grande lorsqu'on se retrouve, après quatre ou cinq ans de fac, à pointer les factures ou faire les inventaires de matériel.

Isabelle

Re: Mémoire de fin d'études

Message non lu par Isabelle » 22 déc. 2015 20:13

Mais qu'est ce qui t' as intéressé dans ce stage? Quoi au sujet de la qualité? Pars de qqchose qui t'as surpris, on ne peut pas t'aider si tu n'as pas un début de questionnement. Bonne réflexion!

Lia

Re: Mémoire de fin d'études

Message non lu par Lia » 27 déc. 2015 18:04

Coucou j'ai fait un travail de fin d'études sur cette thématique si tu veux je peux te l'envoyer par mail

Répondre