Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Emotions et handicap

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zo1234

Re: Mémoire Emotions et handicap

Message non lu par zo1234 » 05 août 2017 18:42

bonjour,

je constate que votre réponse date de plusieurs années mais je fais actuellement mon travail de diplôme sur la gestions des émotions des enfants atteints de trisomie 21.

j'aimerais bien lire le votre si vous l'avez toujours.

merci d'avance

Zo_792@hotmail.com

coraliegls
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2022 22:40

Re: Mémoire Emotions et handicap

Message non lu par coraliegls » 04 mars 2022 22:51

Bonsoir,
cela fait maintenant quelques années que vous avez rédigé vos mémoires.
je suis actuellement à l'étape de réflexion pour mon mémoire que j'aimerai également parler des émotions de l'enfant. La première étape sur la thématique est à rendre dans 20jours, cependant je commence mon stage long en IEM dans 1mois et demi. Auparavant j'ai été en crèche et je suis actuellement en service d'AEMO.
Ma référente me conseil de partir sur le travail autour des émotions avec des enfants en situation de handicap.
Ni étant pas encore je me pose beaucoup de question sur la pertinence même si le sujet m'intéresse beaucoup.

Je serai donc intéressée de lire différents mémoires autour de ce thème. Je vous laisse m'envoyez un petit mot et votre mémoire si possible sur mon adresse mail :

c.chomiennepolaris@gmail.com

merci par avance

Répondre