Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire logement insalubre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudie

memoire logement insalubre

Message non lu par claudie » 04 avr. 2009 18:51

bonjour !

je compte réalisé mon mémoire sur le logement insalubre, d'autres personnes sont elles dans ce cas ? nous pourrions échanger sur nos réflexions et notre bibliographie.

Bonne soirée

tere

Re: memoire logement insalubre

Message non lu par tere » 29 oct. 2009 08:52

Salut,

Je suis en 2eme année de bts esf a tahiti et je fais aussi mon ep sur le logement insalubre des pers handicapées.
Je voulais avoir ton avis sur mon etude.

Est - ce que l'on peut choisir que les personnes handicapées ou bien prendre les habitants du quartier?

merci d'avance a+

charlotte

Re: memoire logement insalubre

Message non lu par charlotte » 29 oct. 2009 09:56

bonjour j'ai réalisé mon mémoire sur le sujet du logement indécent/insalubre
j'ai eu 14 a l'écrit et 15 à l'oral si tu es intéréssé je peux te redonner ma ligne conductrice de mon mémoire

Marie

Re: memoire logement insalubre

Message non lu par Marie » 01 nov. 2009 17:59

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. En effet, j'ai choisi comme thème de mémoire les conséquences de la vie en logement insalubre mais je stagne!!je ne sais pas par ou commencer ni comment!je serais vraiment très contente et reconnaissante si vous puissiez me donner des conseils.
je vous remercie a l'avance
Marie

lalie

Re: memoire logement insalubre

Message non lu par lalie » 04 nov. 2009 15:14

Juste un petit conseil en passant: