Salut,
AS en troisième année je fais mon mémoire sur la prévention des expulsions. Je cherches des personnes ayant fait ou faisant son mémoire sur ce sujet pour échanger car je bloques un peu. merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire prévention des expulsions locatives
Re: mémoire prévention des expulsions locatives
bonjour moi aussi je galere pour le mémoire si tu veux qu'on en parle esite pas
j'effectue aussi mon mémoire sur la prévention des expulsions locatives. jsui dispo pr échanger
voila
aurélie
voila
aurélie
je suis cesf en ccas , et je travail sur la prévention des expulsion locative, je participe au commission d'impayé de loyers... si vous avez des questions n'hésitez pas !!
voici mon msn pour discuter sur le mémoire et échanger nos sources biblio ect...quand à nanou je serais ravie de pouvoir échanger et te questionner car sincèrement je ne sais plus dans quel sens travailler mon mémoire.
shamsyajolie@hotmail.fr
au plaisir de vite échanger et merci pour vos réponse
shamsyajolie@hotmail.fr
au plaisir de vite échanger et merci pour vos réponse
coucou, dis moi, kel é le but des commissions impayés de loyer?
bonjour, je ss également en 3ieme année et je fais mon mémoire sur le theme du logement. et plus précisemment sur les expulsions locative chez les personnes insérées (socialement)..mais c pareil je bloque un peu. j'etais parti sur les impayés de loyer sur les personnes connu d services sociaux..et la c plus sur les personnes pas connu d services sociaux..concretement sur le terrain de stage je n'ai jamais eu de situation ou il y a eu une expulsion locative. Ce qui est récurant par contre ce st les impayés de loyer, mais j'avais peur de tourner en rond et j'en suis arrivée là. je galere sur ma question de départ...bref un peu pommé!