Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FREULON

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par FREULON » 22 janv. 2009 15:55

salut
je suis séverine etudiante ide , je fais mon TFE sur la solitude de la personne agée en institutiton, et si cela est possible j'aurai bien aime avoir quelques tuyaux, car la je patine un peu j'en suis à ma question de départ, je flippe!!
merci

freulon

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par freulon » 22 janv. 2009 15:57

salut
c'est séverine, je suis etudiante ide, et je fais mon TFE sur la solitude d ela personne agée en institution, je suis preneuse de tout les tuyaus que tu peus me donner, j'en suis à ma question de départ
merci

séverine

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par séverine » 23 janv. 2009 15:07

salut
je fais mon TFE sur la solitude de la PA en institution, peux tu me donner des infos, comme ton plan , questionnaire...
merci BEAUCOUP

muriel garnier

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par muriel garnier » 24 janv. 2009 13:53

bonjour
je viens de passer mon épreuve d'expertise technique sur l'accueil en EHPAD. J'ai travaillé sur la base de l'analyse systémique. J'ai eu mon épreuve. Je peux t'envoyer mon expertise.
Par contre, je fais mon mémoire caféruis sur le projet de vie en EHPAD. Peux tu m'aider
muriel

amélia

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par amélia » 27 janv. 2009 14:53

slt béné
je suis actuellement entrain de préparer le DECESF et mon memoire porte sur les pers agées et je serai intéréréssée par la lecture de ton mémoire
voici mon mail joamel@hotmail.fr
merci d'avance

huet dominique

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par huet dominique » 29 janv. 2009 14:42

je travaille en USLD , je suis interressée pour répondre à votre questionnaire

anass

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par anass » 04 févr. 2009 01:19

Bonjour a tous
je suis en 3eme année (filiere: infirmier polyvalent)je compte faire mon memoire sur (les personnes âgées souffrent de solitude)
quel'qun pourrait m'aider?
quelque soit : echantillon ,plan ou questionnaires....)

anass.tangerino@hotmail.com

merci d'avance

RATH

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par RATH » 25 févr. 2009 11:52

Bonjour, je suis étudiante IDE. Nous devons faire un travail de groupe sur la solitude de la personne âgée en institution. Est-ce que tu voudrais bien m'envoyer ton travail ou quelles ont été tes sources de renseignements ?

Merci

Méaly

corinne

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par corinne » 28 févr. 2009 12:04

Bonjour Muriel, je suis moi même en formation CAFERUIS et bien loin d'être à l'expertise technique. Toutefois, lire tes travaux m'intéresse fortement. Serait-il possible de me l'envoyer à cette adresse mail. Je te propose d'echanger avec toi sur le projet de vie. Je suis responsable d'animation en EHPAD et coordonne l'animation au sein d'unité de vie protégée. J'ai travaillé sur le projet de vie.Donc si tu précises tes questions..
Contacte moi et nous en parlerons.
Bien à toi.
CORINNE

anass el bourkadi

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par anass el bourkadi » 01 mars 2009 11:20

tu pourrais me connecter pour te donner certains doccuments concernant "solitude des personnes âgées" , et J'espère qu'ils te plairont!

anass.tangerino@hotmail.com

Répondre