Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l’accompagnement social des majeurs protégés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi Future AS
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2020 15:45

Mémoire sur l’accompagnement social des majeurs protégés

Message non lu par Mimi Future AS » 30 oct. 2020 15:59

Bonjour,

En 3ème année de préparation au DEASS, je réalise mon mémoire de pratiques professionnelles sur le thème de l’accompagnement social des majeurs protégés en situation de handicap.

Je débute mes travaux de recherches (phase pré-exploratoire) et souhaiterais recueillir les témoignages d’Assistantes de Service Social accompagnant ce public. N’étant qu’à la phase pré-exploratoire de mon mémoire, je souhaiterais au cours d’un entretien vous exposer une situation observée en stage et recueillir vos réactions.

L’entretien pourrait avoir lieu en visioconférence (Zoom, skype ou autre) ou au téléphone compte-tenu du confinement. La retranscription serait naturellement anonyme.

Espérant que ma bouteille à la mer parvienne à 2 ou 3 d’entre vous, je me tiens à votre entière disposition en MP (mimibaz@wanadoo.fr) pour tout complément d’information ou convenir d’un RDV.

Merci par avance et bon courage en cette période difficile,
Bien à vous,
Myriam

Répondre