Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la sécurité affective des bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par séverine » 12 août 2006 12:36

merci pour tes encouragement, Célimène, c'est important de tous se soutenir!
qu'appelles-tu-"portage de la contenance", je ne connais pas du tout ce terme
dans mon mémoire je parle de la fonction contenante et de l'attention psychique, est-ce que c'est en lien?

Anne

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Anne » 27 oct. 2006 16:05

salut Séverine, je suis EJE et en ce moment je suis en train de parler de la securité affective et de son importance au sein de ma structure !! ton mémoire me parai super interessant serait-il possible que tu me l'envoi a mon adress (meme s'il est pas fini) ça m'aiderai vraiment !!!

stéphanie

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par stéphanie » 28 oct. 2006 12:12

salut, séverine, ton mémoire sur la sécurité affective m'intéresse beaucoup aussi étant donné que j'aborde la sécuaffective ds mon mémoire, au DE ils pourraient me questionner là-dessus...je te donne mon adresse: ptite-nanie@caramail.com

severine

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par severine » 28 oct. 2006 14:52

coucou anne,
je t'enverrai mon mémoire en début de semaine prochaine, je ne l'ai pas avec moi ce week end.
faudrai que tu me laisses ton adresse mail
a bientot

mélissa

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par mélissa » 08 juil. 2011 07:30

Salut,
J'aivu sur un forum que tu as réalisé ton mémoire sur la sécurité affective des bébés, je réalise moi aussi un mémoire en lien avec ce thème, j'aurais voulu savoir si tu l'avais bien réussi, et si il y a possibilité que tu me l'envoie sur popitchounette@hotmail.com ca pourrait m etre d'une grande aide,
merci beaucoup
mélissa

Lilie

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Lilie » 12 nov. 2011 14:27

Bonjour je sais que cela fait tard pour repondre au sujet mais je base également mon memoire sur la sécurité affective mais avec un autre public ( enfants déficients) ceci étant dis je serais interressée de lire comment tu as traité le sujet.
j'espere que tu auras qq minutes pour me repondre. bonne journée

monier

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par monier » 18 nov. 2011 15:11

bonjour, je serai interessée par la lecture de ton mémoire sur la sécurité affective des enfants, merci
voici mon adresse :jacques.monier03@orange.fr

morgane

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par morgane » 25 nov. 2011 21:42

bonjour
je serais très intéressée pr lire ton mémoire sur la sécurité affective des bébes. si c'est possible . merci d'avance
voici mon adresse morgane.rajalu@laposte.net

Attila

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Attila » 11 mars 2012 13:40

Bonjour
étudiante puéricultrice, je construit mon mémoire sur la sécurité affective des enfants admis en structure d'accueil
Je serais très intéressée pour échanger avec vous, et prendre connaissance de vos écrits
Merci

sarah

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par sarah » 11 mars 2012 16:36

bonjour severine.
je serais egalement ravie de pouvoir lire ton memoire sur la securité affective.
je suis eduatrice de jeunes enfants mais je continue d'essayer de lire des memoire là ou je peux pour mon travaille de tous les jours.

voici mon mail
sarachou21@hotmail.fr

merci bokou !!

Répondre