Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ellene

Re: mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

Message non lu par Ellene » 23 déc. 2016 12:26

Bonjour, ton post est très ancien mais je tente quand même ma chance... :) Actuellement en cours d'écriture du mémoire DEES, je fais toute une partie sur "qu'est-ce qu'être parent d'un enfant-adulte handicapé", mon expérience professionnelle étant le FAM ; je ne trouve pas grand' chose sur le sujet, si tu avais des pistes de lecture à me conseiller ce serait vraiment bienvenu...
Merci à toi :)

del

Re:

Message non lu par del » 08 mars 2017 12:39

Bonjour Nana,
pourrais tu me dire quelle était ta question de départ ? et pourrais t'on échanger nos adresses mail ?
merci
Delphine

estelle

Re: mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

Message non lu par estelle » 05 nov. 2017 18:52

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai vu vos échanges avec une étudiante qui fait son mémoire sur les enfants en situation de handicap mental et je fais également sur ce thème. J'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour échanger avec moi.
Cordialement
Estelle.

Bérénice
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2020 14:52

Re: mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

Message non lu par Bérénice » 03 mars 2020 15:04

Bonjour,
Actuellement en 3 ième année de DECESF je fait mon mémoire sur les conséquences du handicap d'un enfant sur la vie quotidienne de ses parents, je voudrais alors savoir si des personnes aurait déjà fait un mémoire dans le même style et pourrait alors m'aider et m'aiguiller
Merci

maelrnsn
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2020 19:14

Re: mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

Message non lu par maelrnsn » 14 sept. 2020 19:18

Bonsoir,
Je réalise actuellement mon DECESF sur le quotidien des parents ayant un enfant porteur de handicap.
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez m'apporter...
Je débute tout juste mon année, vos conseils m'aideraient bcp.
Merci, bonne soirée.

maelrnsn
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2020 19:14

Re: mémoire sur les parents d'un enfant handicapé

Message non lu par maelrnsn » 12 oct. 2020 21:58

Bonsoir,
Je viens de voir vos commentaires. Je réalise également mon mémoire sur la famille face au handicap : En quoi le handicap d'un enfant impact-il la famille? Je vous propose donc d'unir nos moyens.
Je vous laisse mon adresse mail : mae.lauranson43@gmail.com
En espérant pouvoir échanger avec vous.
Bonne soirée.

Répondre