Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon dc2 version complète

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par laetitia » 23 févr. 2016 17:44

bonjour actuellement je rame complet pour faire mon dc2 es ce que quelqu 'un pourrez m'envoyer par email un exemple de dc2 pour que je fasse le miens merci d'avance cordialement laetitia

dupont

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par dupont » 25 févr. 2016 19:29

bonjour j aimerais lire ton dc2 complet merci

delphf

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par delphf » 26 févr. 2016 17:48

bonjour Laetitia

qu'est-ce qui vous pose problème ?

Delfph

christian

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par christian » 29 févr. 2016 11:43

bonjour si sa ne te dérange pas peux-tu m'envoyé a moi aussi t'es écris par mail que je puisse savoir comment mi prendre merci d'avance

Trym666

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Trym666 » 15 avr. 2016 11:11

Bonjour, je suis a la recherche d'un dossier complet pour le dc2 "vie quotidienne" je galère un peut sachant que je suis en première année d'amp. je souhaite de l'aide pour pouvoir monter le miens. Si possible aussi pour le dc3 et dc5? merci d'avance !!!! cordialement

rousset

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par rousset » 28 avr. 2016 13:46

Bonjour,
je suis à la recherche d'exemple de conclusion du dc2 sur la toilette. merci

lazina

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par lazina » 11 mai 2016 12:00

Bonjour et merci à toi pour cet écrit du DC2 bien complet, je suis en stage en foyer d'accueil médicalisé et ça va bien m'aider.
Je me permet de te demander si je peux avoir ton aide sur le DC3 et DC5, j'ai des difficultés à m'organiser et à mettre à l'écrit.
Merci

marinne

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par marinne » 13 mai 2016 11:40

Bonjour , c'est tres gentil a toi de nous mettre en entier ton dc2
sa m'aide beaucoup
je voulais juste savoir j'ai un oral sur le lieu de stage et je voudrais savoir les question que lon vous a posez merci beaucoup

paillette

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par paillette » 02 juin 2016 07:50

Bonjour je voudrais avoir des idées ou des modèles de conclusion du dc2.
Je suis actuellement en formation deamp et je dois rendre lundi mon rapport pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance a tous !

Fat

Re: mon dc2 version complète

Message non lu par Fat » 26 déc. 2016 22:56

Je suis en formation d'AES anciennement Amp , j'aimerai un exemple du DC2 ? J'ai pleins d'idées qui fuse , je sais pas comment m'y prendre je suis bloqué . Je me suis dis qu'un exemple pourrait peut être m'aider à avancer
Bien à vous

aichoune.f@hotmail.com

Répondre