Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nom sympa pour un atelier couture!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

nom sympa pour un atelier couture!

Message non lu par elodie » 09 sept. 2009 11:20

Bonjour,

je suis Cesf dans un centre social. dans le cadre d'un réseau d'échange de savoirs entre les habitants du quartier, on met en place un atelier de couture.
je souhaite proposer aux habitants différents noms sympas pour l'atelier et ils choisiront...
j'avoue que pour l'instant j'ai peu d'idée...
vos suggestions sont donc les bienvenues!! merci beaucoup!

lali

Re: nom sympa pour un atelier couture!

Message non lu par lali » 09 sept. 2009 13:14

Salut Elodie!

Pourquoi n'attends-tu pas d'avoir également les suggestions des habitants pour le nom de l'atelier couture?

Ensuite à partir de ça, vous choisirez le nom tous ensemble.

Lali

Carole

Message non lu par Carole » 09 sept. 2009 13:58

Bonjour Elodie,
Lalie a raison tu dévrais leur demander directement, cela leur permettra de s'impliquer d'avantage à cet atelier. Mais tu peux aussi donner ton idée pour que cela favorise la cohésion du groupe. Que penses-tu de: "de fils en aiguilles"?
Carole

kitty

Message non lu par kitty » 09 sept. 2009 22:55

salut,
j'avais fait un stage en CS, l'aletier couture s'appelait :"de fil en aiguille"!
Bonne continuation!!

Azert

Message non lu par Azert » 10 sept. 2009 09:35

Demande des suggestions au habitants ça les implique dans le projet
peut être un jeu de mot avec le nom du quartier ?
bonne couture!

ZABOU

Message non lu par ZABOU » 11 sept. 2009 11:46

Bonjour,

pourquoi pas patchwork, c'est parlant couture ! et cela représente la diversité dans les deux sens...

tiens nous au courrant et à bientôt !

olivia

Message non lu par olivia » 04 août 2012 16:07

je cherche un nom sympa pour mon atelier de couture nois déplaçons a domicile pr la prise des mesures et nous livrons le produits une fois fini nous nous déplaçons aussi pour les essayages

Répondre