Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de mémoire
note de mémoire
pouvez vous mettrent en ligne vos sujet de memoire ainsi que vos notes
merçi beaucoup
merçi beaucoup
Re: note de mémoire
sujet : répondre a la demande de prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes
note total (ecrit, presentation et soutenance) : 13/20
X
note total (ecrit, presentation et soutenance) : 13/20
X
sujet: développer les compétences des aidants familiaux s'occupant des P.A atteint de la maladie d'Alzheimer
note totale: 13,5/20
note totale: 13,5/20
Slt X j'efectue mon mémoire sur les personne handicapées mentales vieillissantes. Pourrais tu me dire kel ont été les questions ke lé jury tont posé stp. moi je pense faire les PH mentales ki sortent du foyer d'hébergement et ki vont en maison de retraite classique...merci.
Bonjour,
Sujet: la tutelle: vers un accompagnement des tuteurs familiaux.
Note: écrit 12, présentation 13, soutenance 8,5.
Sujet: la tutelle: vers un accompagnement des tuteurs familiaux.
Note: écrit 12, présentation 13, soutenance 8,5.
salut à tous, moi j'ai fais mon mémoire sur l'alcoolisme et l'insertion professionnelle
titre: Peut on parler d'une insertion professionnelle réussie par l'intégration d'un rmiste alcoolodépendant en chantier d'insertion?
total note 15/20
bon courage et salut
titre: Peut on parler d'une insertion professionnelle réussie par l'intégration d'un rmiste alcoolodépendant en chantier d'insertion?
total note 15/20
bon courage et salut
LN
moi mon sujet était sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes en maison de retraite.
a l oral jai eu aucunes questions sur ce que j avais ecrit. les questions ont tourné autour de la loi 2005 et sur le travail social en général. je pense qu'ils (mon jury) connaissaient pas trop le domaine handicap!
X
moi mon sujet était sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes en maison de retraite.
a l oral jai eu aucunes questions sur ce que j avais ecrit. les questions ont tourné autour de la loi 2005 et sur le travail social en général. je pense qu'ils (mon jury) connaissaient pas trop le domaine handicap!
X
Lydie,
Pourrais-tu m'aider un peu dans mom mémoire car j'ai sensiblement le même sujet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelle trame as-tu pris ?...
Tu peux m'écrire sur ma messagerie.
Merci et j'espère à bientôt.
Pourrais-tu m'aider un peu dans mom mémoire car j'ai sensiblement le même sujet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelle trame as-tu pris ?...
Tu peux m'écrire sur ma messagerie.
Merci et j'espère à bientôt.
bonjour mimi
j'aimerais faire mon mémoire sur le surendettement des personnes sainsonnières et j'ai beaucoup de mal a me constituer une biblio. si tu povais m'aider pour trouver des références ce serait sympa et ca me permettrais d'avancer car je stagne et me demande si je ne devaris pas changer de sujet
delphine_dere@hotmail.fr
merci
j'aimerais faire mon mémoire sur le surendettement des personnes sainsonnières et j'ai beaucoup de mal a me constituer une biblio. si tu povais m'aider pour trouver des références ce serait sympa et ca me permettrais d'avancer car je stagne et me demande si je ne devaris pas changer de sujet
delphine_dere@hotmail.fr
merci