Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

note de mémoire

Message non lu par anne » 11 déc. 2007 14:04

pouvez vous mettrent en ligne vos sujet de memoire ainsi que vos notes
merçi beaucoup

X

Re: note de mémoire

Message non lu par X » 11 déc. 2007 15:20

sujet : répondre a la demande de prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes
note total (ecrit, presentation et soutenance) : 13/20
X

lydie

Message non lu par lydie » 11 déc. 2007 17:26

sujet: développer les compétences des aidants familiaux s'occupant des P.A atteint de la maladie d'Alzheimer
note totale: 13,5/20

LN

Message non lu par LN » 11 déc. 2007 20:42

Slt X j'efectue mon mémoire sur les personne handicapées mentales vieillissantes. Pourrais tu me dire kel ont été les questions ke lé jury tont posé stp. moi je pense faire les PH mentales ki sortent du foyer d'hébergement et ki vont en maison de retraite classique...merci.

mimi

Message non lu par mimi » 11 déc. 2007 21:00

Sujet : surendettement des familles (AEB)
Note : 12.5

Mylène

Message non lu par Mylène » 11 déc. 2007 21:38

Bonjour,
Sujet: la tutelle: vers un accompagnement des tuteurs familiaux.
Note: écrit 12, présentation 13, soutenance 8,5.

aurelie

Message non lu par aurelie » 11 déc. 2007 21:39

salut à tous, moi j'ai fais mon mémoire sur l'alcoolisme et l'insertion professionnelle
titre: Peut on parler d'une insertion professionnelle réussie par l'intégration d'un rmiste alcoolodépendant en chantier d'insertion?
total note 15/20
bon courage et salut

X

Message non lu par X » 12 déc. 2007 10:38

LN
moi mon sujet était sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes en maison de retraite.
a l oral jai eu aucunes questions sur ce que j avais ecrit. les questions ont tourné autour de la loi 2005 et sur le travail social en général. je pense qu'ils (mon jury) connaissaient pas trop le domaine handicap!
X

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 déc. 2007 11:37

Lydie,
Pourrais-tu m'aider un peu dans mom mémoire car j'ai sensiblement le même sujet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelle trame as-tu pris ?...
Tu peux m'écrire sur ma messagerie.
Merci et j'espère à bientôt.

delphine

Message non lu par delphine » 12 déc. 2007 12:14

bonjour mimi
j'aimerais faire mon mémoire sur le surendettement des personnes sainsonnières et j'ai beaucoup de mal a me constituer une biblio. si tu povais m'aider pour trouver des références ce serait sympa et ca me permettrais d'avancer car je stagne et me demande si je ne devaris pas changer de sujet
delphine_dere@hotmail.fr
merci

Répondre