Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral deamp projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vieillot

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par vieillot » 16 avr. 2014 20:14

suis veilleuse de nuit je prépare la vae d'amp pour passer à l'oral le DC 3,4 je voudrais savoir comment rédiger et qu'elle question que les jury pose? si vous pouvez m'aider svp.

meite

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par meite » 29 avr. 2014 15:57

j'ai un test d'oral du deamp a passé j'aimerais avoir votre avis

Chris

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par Chris » 06 mai 2014 19:22

Bonjour,

Je bloque sur une idée à trouver pour l'animation à mettre en place. Je suis en stage AMP dans une des structures d'un foyer de vie, avec des adultes déficients intellectuels graves à profonds. Je suis plus intellectuelle que manuelle et je panique car je ne trouve rien qui puisse donner de la "matière" à mettre en place l'activité pour un tel public.
Je voudrais juste avoir quelques idées (pour la cuisine on m'a clairement fait comprendre que cela n'intéressait personne !)
Bref, je pensais à un grand panneau décoré, qui serait accroché au mur à l'entrée de la structure dans laquelle je suis. Il y a plusieurs structures au foyer de vie. cela permettrait de visualiser les personnes présentes dans cette structure (si accord pour les photos) et de communiquer sur leurs activités hebdomadaires.
Qu'en pensez-vous SVP ?

Merci pour votre réponse et à bientôt de vous lire.

Cordialement,

Chris

NIAM

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par NIAM » 29 mai 2014 13:34

Mon projet d'animation pour le DF3 a été d'emmener une personne handicapée voire un rassemblement de voiture anciennes et récentes car c'est sa passion!Qu'en pensez-vous? Je suis un peu bloquée pour l'écrit.

alexandre jacqueline

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par alexandre jacqueline » 16 sept. 2014 04:07

bonjour
je suis jacqueline en PRéparation DU diplôme d'amp.
j'ai lue sur le forum que vous offrez votre génorosité sur la rédaction du projet d'animation;il fallait vous envoyer le projet,le public,et le lieu.
PERSONNELLEMENT JE N'ai pas de problemesur la pratique ,mais plutôt la rédaction qui me cause problème.voila mon projet; AUTOUR DES TUBERCULES AVEC 3 PERSONNES ATTEINTS DE LA MALADIE D'ALZHEIMER DANS UN EHPAD LE BÜT C'EST LA RECONNAISSANCES DES TUBERCULES POUR STIMULER LA MEMOIRE.
je vous remercie pour votre aide .

aicha

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par aicha » 17 févr. 2015 22:18

j'ai fait mon projet d'animation, avec 3 personnes, puis j'ai pu réaliser l'animation avec une seule, ma formatrice trouve qu'il faut que je puisse faire cette animation avec au mois un groupe, ce qui n'est pas possible, puisque c'est dans un cantou, je suis perdue :tv)

gaelle creolie

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par gaelle creolie » 17 mai 2015 19:21

Bonjour anzo pourrais je avoir ton mail j'ai quelques questions pour le df3 et le df2 je suis perdue :(

christine

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par christine » 04 mars 2016 01:09

je demande une aide àla rédaction de mon projet qui s'intitule: fabrication d'une mini plantation. Merci d'avance

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 04 mars 2016 09:05

bonjour Christine

Pouvez -vous être plus précise ?

Delphf

Benji

Re: oral deamp projet d'animation

Message non lu par Benji » 16 mars 2016 18:31

Bonsoir Jespere que je ne vous dérange pas je suis actuellement en formation amp eT j'aimerais avoir quelque information svp sur le projet animation car je suis un peu perdu je Viêns de faire mon projet animation sur la peinture et jai un peu de mal pour expliqué ( ecrire ) merci .

Répondre