Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral : Exposé sur un thème d'actu
Re: la polygamie sur une si longue lettre
salut je me nomme fatou diouf je suis éleve au c.e.m tsa de tambacounda je veux une expose sur une si longue lettre de mariama ba sur la polygamie je salutmes amie de classe diala aissata fatou thiam rougui sow adji niang astou diouf au lycee mame cheikhe mbaye de tamba à l.ucad alioune dione son jumaux d.s
Re: Oral : Exposé sur un thème d'actu
je ne pense pas que ce soit la durée de ton exposé qui compte mais plutôt sa qualité.
Essaies de trouver un lien avec le métier que tu veux exercer c'est important s'il en existe un.
Parles distinctement et pas trop rapidement , n'utilise pas un vocabulaire trop élevé au risque de ne pas réussir à dire le fond de tes pensées.
Sois ferme droite sereine et surtout ouverte et montres que tu sais prendre de recul!Ne te montres pas pour autant trop sûr de toi ça leur donnerait envie d'essayer de te descendre pour voir jusqu'oû va ta resistance!
En tout cas bon courage et mmmmmmmerde!
Essaies de trouver un lien avec le métier que tu veux exercer c'est important s'il en existe un.
Parles distinctement et pas trop rapidement , n'utilise pas un vocabulaire trop élevé au risque de ne pas réussir à dire le fond de tes pensées.
Sois ferme droite sereine et surtout ouverte et montres que tu sais prendre de recul!Ne te montres pas pour autant trop sûr de toi ça leur donnerait envie d'essayer de te descendre pour voir jusqu'oû va ta resistance!
En tout cas bon courage et mmmmmmmerde!
Re: Oral : Exposé sur un polygamie
salut kanatlab mankom dirori had expose w matawloch fih w chokran bzf
aidez moi svp je fais un exposée
sur les themes suivants:_la polygamie,l'emmancipation de la femme,les problemes de castes et le role de l'amitié
sur les themes suivants:_la polygamie,l'emmancipation de la femme,les problemes de castes et le role de l'amitié
Re: slt
slt si u as tjrs besoin d'aide sur tn exposé voici mon email: metzo2007@live.fr
exposé sur la polygamie dans une si longue lettre pouir ma soeur
je veux des details sur la polygamie dans une si longue lettre pouir ma soeur
salut fatou c'est vrai tu est de tamba car moi aussi et j'apprend a moriba diakité moi aussi je vai faire un exposé sur la polygamie dans une si longue lettren de marriama ba alors si tu voi mon mot repond moi