Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où mettre le glossaire dans le rapport de stage
où mettre le glossaire dans le rapport de stage
Grande question n'est ce pas ! Je vous explique mon guiduer pour le mémoire me dit de le mettre au début entre le sommaire et l'intro, à ce qui parraît c'est une nouvelle façon de faire. Et puis ma conseillère et comme j'en ai l'habitude de faire, on le mettrait à la fin après la conclu. Alors je voulais vous demander où vous le mettez vous je n'arrive pas à me décider. Merci de votre aide pour ce petit détail
Réponse
Bonjour Emilie,
J'ai présenté mon mémoire en 2000 et personnellement j'avais placé le glossaire en fin de mémoire, en 1ère page des annexes. Maintenant il y a peut être un changement depuis!!! De toute façon je ne pense pas que le jury sanctionne beaucoup celà.
Bonne chance pour la suite, Isabelle
J'ai présenté mon mémoire en 2000 et personnellement j'avais placé le glossaire en fin de mémoire, en 1ère page des annexes. Maintenant il y a peut être un changement depuis!!! De toute façon je ne pense pas que le jury sanctionne beaucoup celà.
Bonne chance pour la suite, Isabelle
Re: où mettre le glossaire dans le rapport de stage
merci isabelle, tu as raison c'est pas dans la note alors je vais voir, je le sens mieux à la fin.
Merçi bonne continuation
Merçi bonne continuation