Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouverture d un centre de loisirs

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dina

Re: ouverture d un centre de loisirs

Message non lu par dina » 07 juil. 2015 15:36

Bonjour,

Je sais que ton message date un peu mais je voulais savoir si tu avais réussi à mener ton projet, ouvrir ton centre de loisirs... J'espère avec ta réponse très vite,
A bientôt !

paggin

Re: ouverture d un centre de loisirs

Message non lu par paggin » 16 avr. 2016 08:42

J'ai bien pris note de tout vos commentaires et je vous remercie cela m'a été d'une grande aide ! Par contre j'ai beau chercher, je vois nul part qu'un président d'association ne peut être directeur. si vous avez un lien internet je suis preneuse

DE PAIVA

Re: ouverture d un centre de loisirs

Message non lu par DE PAIVA » 09 août 2016 18:53

j'ai le même projet,comment puis je faire?
votre projet a t- il aboutit?

Laure

Re: ouverture d un centre de loisirs

Message non lu par Laure » 09 sept. 2016 03:57

Bonsoir

Je réside dans une commune de 4000 habitants qui ne pratique pas les Tap et qui ne propose une garderie qu'aux parents travaillant tous les deux et rien pour les vacances scolaires !
Il y a donc un marché énorme et pour moi une possibilité de travail. J'amènerai proposer à la mairie la création de centre de loisir pour le soir après l'école et les vacances scolaires pour le prêt des locaux.
Quelle structure me suggérer vous ? Et quelle démarche ?

Merci
Laure

coquerelle

Re: ouverture d un centre de loisirs

Message non lu par coquerelle » 13 févr. 2017 17:48

Bonjour, je dois mettre en place un projet et tout d'abord je dois trouver les étapes pour mettre en place un centre de loisirs sans hébergement dans une commune.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci.

diana

Re:

Message non lu par diana » 21 juin 2017 17:10

bonjour Mimi,
As tu finalement ouvert ton centre a casablanca

Répondre