Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quicoune

Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet

Message non lu par quicoune » 02 oct. 2009 17:32

Bonjour
Je viens ce jour de passer mon oral du projet d'activité (DC3). Alors si vous avez besoin de conseils. N'hésitez pas.

dalila

Re: Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet

Message non lu par dalila » 03 oct. 2009 22:57

Bonsoir,

J'arrive à la fin de ma formation je pass l'oral du dc3 et dc2 vers le 22 ou 23 octobre. Je serais intéressée pour avoir quelqus infos. Merci d'avance

carole 59

Message non lu par carole 59 » 05 oct. 2009 17:08

bonjour
voila j ai 2 modules à passer le dc3 et le dc4 la je dois faire un projet d animation pour le dc3 peut tu me dire comment tu procède
merci de m aider car j ai l idée mais je sais pas comment démarrer le dossier faut il faire comme un rapport de stage avec sommaire, présentation perso, présentation de la structure etc,,,

celinedu67

Message non lu par celinedu67 » 05 oct. 2009 18:43

coucou; moi aussi je serai interressée, je te donne mon email celine.wintz@hotmail.fr

merci

catherine

Message non lu par catherine » 05 oct. 2009 19:36

bonsoir quicoune,
Tu peux me dire quel projet d'activité tu as mis en place, et comment ça se déroule pendant ton entretien?

Bernard Mélanie

Message non lu par Bernard Mélanie » 07 oct. 2009 18:18

Je passe l'oral du DC3 le 5 novembre. et je flippe car je n'ai pas bien réussi mon activité, g dù changé 1 objectif en cours de route. Cela peut il me porter préjudice?

émilie

Message non lu par émilie » 10 oct. 2009 15:36

bjr jespere que pour vou sa c bien passer moi je doi le faire a lecri le projet dactivité et je le passe a loral dans 10jours tres stresser peu tu maider alecrire mon adresse mail amina.zon@hotmail.fr merci

belsa

Message non lu par belsa » 10 oct. 2009 16:50

bonjour
je passe mon oral lundi sur le dc3 quels types de questions pose le jury
merci d'avance

anne marie

Message non lu par anne marie » 15 oct. 2009 21:50

Bonjour, je passe l'oral dc3 et dc5 le 19 octobre merci pour les infos que tu pourras me transmettre.

dumont

Message non lu par dumont » 16 oct. 2009 00:18

Bonsoir,

Moi j ai passer le mieu il y a un mois en fait il faut que tu te presente ton parcour ce que tu as fait avant, ensuite la tructure les differents services, tons services les differentes pathologies rencontrer tu en profite pour y glisser ton animation et puis ce que tu cela a apporter , ce que tu changerais si tu devais la refaire et en conclusion ce que tu en retire pour ta pratique professionnelle future. ;)

tu seras surtout évaluer sur la petinence de ton projet, les relation avec l equipe m est surtout dit toiut le temmps moi et les résidents.

Si tu veu de l aide suplaimentaire voila mon e mail jeanmichel.jmmdumont.dumont235@gmail.com

Répondre