bonjour,
je suis AS depuis 2 ans etj'ai été retenue pour un entretien dans un ccas en tant que référent senior. quelqu'un pourrait-il me guider dans les missions car je n'ai jamais travailler avec ce public.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste référent senior
Re: poste référent senior
cela signifie que tu seras la personne ressource concernant toutes les problématiques en lien avec les personnes âgées. Les collègues vont venir te voir ....tu seras obligé de bénéficier de plus de formations sur le public âgé afin de pouvoir répondre aux multiples questions.
Merci pour la réponse. J'espère que l'entretien se passera bien. Pour ce qui est de la formation, je ne sais pas si cela sera prévu étant donné que c'est une contrat court. On verra bien. Il faudra que je sois au clair avec tous les dispositifs
Il n'y a pas que les collègues qui vont venir te voir (enfin je suppose). Il y a aussi les familles ou bien directement les personnes âgées.
Pour l'entretien, je pense que tu dois avoir une bonne connaissances des dispositifs (genre APA, aide à la sortie d'une hospitalisation, téléalarme etc.) mais aussi des structures qui existent en faveur des personnes agées et notamment sur le département sur lequel tu vas devoir intervenir.
Etant donné que le contrat est de courte durée, le recruteur va vouloir qqun d'opérationnel de suite !
Pour l'entretien, je pense que tu dois avoir une bonne connaissances des dispositifs (genre APA, aide à la sortie d'une hospitalisation, téléalarme etc.) mais aussi des structures qui existent en faveur des personnes agées et notamment sur le département sur lequel tu vas devoir intervenir.
Etant donné que le contrat est de courte durée, le recruteur va vouloir qqun d'opérationnel de suite !