Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de reconversion professionnelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zozolafleurbleue
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2020 10:03

projet de reconversion professionnelle

Message non lu par zozolafleurbleue » 08 janv. 2020 10:13

Bonjour,

Je suis AS et j'exerce depuis plus de 20 ans. J'ai commencé ma carrière dans une association œuvrant dans l'insertion par le logement puis j'ai animé le dispositif RSA dans un organisme de formation puis dans un CCAS. J'ai également animé le dispositif PASS en milieu hospitalier, j'ai aussi été contractuelle dans 2 CMS puis prochainement je termine un CDD dans lequel j'ai animé un dispositif d'accompagnement sociopro auprès d'un public réfugié.
aujourd'hui, j'approche la cinquantaine, je suis fatiguée. Je souhaiterais m'orienter vers la formation des futurs assistants sociaux mais au préalable, je souhaiterais suivre une formation mais je ne sais pas laquelle.
avez-vous des idées?

signé : "une assistante sociale qui danse sur le titanic"

Maguy TOURNOIS
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2019 18:56

Re: projet de reconversion professionnelle

Message non lu par Maguy TOURNOIS » 09 janv. 2020 22:39

Bonjour,
Je suis désolée de ne pas répondre à votre question plutôt que de vous en poser une autre.
Je suis étudiante en 1ère année AS, je galère pour trouver un stage non rémunéré qui commence à partir du 30 mars 2020 prochain,
auriez-vous une piste à m'orienter s.v.p? dans les Départements de 59, 62 et Iles de France
Tous public,
Je n'ai pas d'exigence

Répondre