bonjour à tous,
Je viens de commencer ma formation d'AMP en alternance, sur 12mois.
On nous demande un projet de stage, auriez-vous des modèles, exemples?!
Car je bloque pour la mise en page, je ne sais pas comment présenter ça... Merci beaucoup!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage AMP
Re: projet de stage AMP
Bonjour,
lors de ma formation, j'ai fais un projet de stage simple! J'ai présenté brièvement l'établissement dans lequel je faisais mon contrat pro. Egalement la présentation succinte des pathologies rencontrés.
Et ensuite j'ai fais un tableau avec les objectifs à atteindre, avec quels moyens et comment seront-ils évalués.
J'ai fais ça tout simplement et cela avait convenu à mon formateur.
En espérant vous avoir aider.
Anaïs
lors de ma formation, j'ai fais un projet de stage simple! J'ai présenté brièvement l'établissement dans lequel je faisais mon contrat pro. Egalement la présentation succinte des pathologies rencontrés.
Et ensuite j'ai fais un tableau avec les objectifs à atteindre, avec quels moyens et comment seront-ils évalués.
J'ai fais ça tout simplement et cela avait convenu à mon formateur.
En espérant vous avoir aider.
Anaïs
En fait l'école nous a donné un tutoriel , tout détaillé avec les grandes parties à inclure dans notre dossier... il s'est monté tout seul et est bien validé :p
Maintenant, j'attaque le Dossier d'insertion médico-professionnel, c'est pas la même.... lol
Maintenant, j'attaque le Dossier d'insertion médico-professionnel, c'est pas la même.... lol
bonjour je souhaiterais avoir un modèle de projet de stage merçi
bonsoir, je suis actuellement en formation d amp , mais en non fonction .
on me demande de faire un projet de stage et j ai du mal a le mettre en forme .
Auriez vous un modele de projet pour me donner une idee svp .
merci d avance
on me demande de faire un projet de stage et j ai du mal a le mettre en forme .
Auriez vous un modele de projet pour me donner une idee svp .
merci d avance