Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par Aurélie » 22 sept. 2009 20:44

Bonjour,
je suis en 2ième année de BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S), et mon "entreprise" m'a donné pour projet tutoré la création d'un cahier de liaison pour les aides à domicile. Il aurait la forme d'un classeur...Je suis à la recherche d'éléments, conseils de personne ayant participé à la création et à la mise en place de ce cahier qui je crois se développe de plus en plus dans le milieu des associations d'aide à domicile!

En vous remerciant!
Aurélie

MAHLER

Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile

Message non lu par MAHLER » 16 oct. 2009 14:55

Bonjour,
je suis Agent responsable de terrain et du suivi des dossiers. Nous utilisons un cahier de laison que nous avons créé.
Si vous le souhaitez, je peux vous en adresser un exemplaire qui vous donnera une idée.
lysiane MAHLER

UPRAVAN

Message non lu par UPRAVAN » 20 oct. 2009 12:55

Bonjour,
En recherchant un modèle de cahier de liaison pour un service à domicile, je tombe sur votre message.
Me serait-il possible de le recevoir également?
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Chansy Upravan

yaya

Message non lu par yaya » 23 oct. 2009 13:38

Bonjour,

Travaillant au sein d'un centre intercommunal d'action sociale d'un service d'aide à domcile qui est en plein changement, nous voudrions mettre en place un cahier de liaision et revoir les contrats des aides à domicile. A l'heure d'aujourd'hui elles sont toujours payées à l'heure d'intervention et notre souhait est de les mensualiser.
Avec tous nos remerciements
Cordialement

MAHLER

Message non lu par MAHLER » 23 oct. 2009 17:52

Bonjour,
si vous le souhaitez, je peux vous adresser un exemplaire de notre cahier liaison.
Nous aussi, nos aides à domicile sont payées à l'heure effectuée. Il est difficile de faire autrement, tout dépend de votre mode de fonctionnement,mandataires ou prestataires?

Magaly

Message non lu par Magaly » 14 nov. 2009 07:49

Bonjour,je recherche également un modèle de cahier de liaison pour un projet tutoré. Pouvez-vous également me faire parvenir un exemple? Bien cordialement

ZEMAN Yohann

Message non lu par ZEMAN Yohann » 11 janv. 2010 14:35

En pleine création d'une association de service à la personne dans le Gard, j'ai besoin d'un modèle de cahier de liaison.
Pourriez-vous m'envoyer votre modèle.

Meilleures salutations

mélissa baptiste

Message non lu par mélissa baptiste » 04 févr. 2010 13:30

bonjour je recherche aussi un exemple pour la création d'un cahier de liaison, pourriez vous m'en faire parvenir une copie.

je vous remercie d'avance

larré

Message non lu par larré » 06 févr. 2010 18:35

Bonsoir,

Pouvez vous m'adresser les informations concernant le cahier de liaison ?

Cordialement

GAUBERT

Message non lu par GAUBERT » 10 mars 2010 10:04

Bonjour,
Responsable d'un service d'aide domicile, je réfléchis à améliorer notre cahier de liaison: pouvez-vous m'envoyer un modèle de celui que vous utilisez?

Merci par avance

Sylvie

Répondre