Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
je suis en 2ième année de BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S), et mon "entreprise" m'a donné pour projet tutoré la création d'un cahier de liaison pour les aides à domicile. Il aurait la forme d'un classeur...Je suis à la recherche d'éléments, conseils de personne ayant participé à la création et à la mise en place de ce cahier qui je crois se développe de plus en plus dans le milieu des associations d'aide à domicile!
En vous remerciant!
Aurélie
je suis en 2ième année de BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S), et mon "entreprise" m'a donné pour projet tutoré la création d'un cahier de liaison pour les aides à domicile. Il aurait la forme d'un classeur...Je suis à la recherche d'éléments, conseils de personne ayant participé à la création et à la mise en place de ce cahier qui je crois se développe de plus en plus dans le milieu des associations d'aide à domicile!
En vous remerciant!
Aurélie
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,
je suis Agent responsable de terrain et du suivi des dossiers. Nous utilisons un cahier de laison que nous avons créé.
Si vous le souhaitez, je peux vous en adresser un exemplaire qui vous donnera une idée.
lysiane MAHLER
je suis Agent responsable de terrain et du suivi des dossiers. Nous utilisons un cahier de laison que nous avons créé.
Si vous le souhaitez, je peux vous en adresser un exemplaire qui vous donnera une idée.
lysiane MAHLER
Bonjour,
En recherchant un modèle de cahier de liaison pour un service à domicile, je tombe sur votre message.
Me serait-il possible de le recevoir également?
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Chansy Upravan
En recherchant un modèle de cahier de liaison pour un service à domicile, je tombe sur votre message.
Me serait-il possible de le recevoir également?
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
Chansy Upravan
Bonjour,
Travaillant au sein d'un centre intercommunal d'action sociale d'un service d'aide à domcile qui est en plein changement, nous voudrions mettre en place un cahier de liaision et revoir les contrats des aides à domicile. A l'heure d'aujourd'hui elles sont toujours payées à l'heure d'intervention et notre souhait est de les mensualiser.
Avec tous nos remerciements
Cordialement
Travaillant au sein d'un centre intercommunal d'action sociale d'un service d'aide à domcile qui est en plein changement, nous voudrions mettre en place un cahier de liaision et revoir les contrats des aides à domicile. A l'heure d'aujourd'hui elles sont toujours payées à l'heure d'intervention et notre souhait est de les mensualiser.
Avec tous nos remerciements
Cordialement
Bonjour,
si vous le souhaitez, je peux vous adresser un exemplaire de notre cahier liaison.
Nous aussi, nos aides à domicile sont payées à l'heure effectuée. Il est difficile de faire autrement, tout dépend de votre mode de fonctionnement,mandataires ou prestataires?
si vous le souhaitez, je peux vous adresser un exemplaire de notre cahier liaison.
Nous aussi, nos aides à domicile sont payées à l'heure effectuée. Il est difficile de faire autrement, tout dépend de votre mode de fonctionnement,mandataires ou prestataires?
Bonjour,je recherche également un modèle de cahier de liaison pour un projet tutoré. Pouvez-vous également me faire parvenir un exemple? Bien cordialement
En pleine création d'une association de service à la personne dans le Gard, j'ai besoin d'un modèle de cahier de liaison.
Pourriez-vous m'envoyer votre modèle.
Meilleures salutations
Pourriez-vous m'envoyer votre modèle.
Meilleures salutations
bonjour je recherche aussi un exemple pour la création d'un cahier de liaison, pourriez vous m'en faire parvenir une copie.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Bonsoir,
Pouvez vous m'adresser les informations concernant le cahier de liaison ?
Cordialement
Pouvez vous m'adresser les informations concernant le cahier de liaison ?
Cordialement
Bonjour,
Responsable d'un service d'aide domicile, je réfléchis à améliorer notre cahier de liaison: pouvez-vous m'envoyer un modèle de celui que vous utilisez?
Merci par avance
Sylvie
Responsable d'un service d'aide domicile, je réfléchis à améliorer notre cahier de liaison: pouvez-vous m'envoyer un modèle de celui que vous utilisez?
Merci par avance
Sylvie