Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que pouvez-vous me dire sur l'ISL de Lille : Institut Social de Lille ?
Que pouvez-vous me dire sur l'ISL de Lille : Institut Social de Lille ?
Pour ceux qui y sont passés.. Que pouuvez-vous dire sur l'ISL ? Est-ce une bonne école ?
-
Re: Que pouvez-vous me dire sur l'ISL de Lille : Institut Social de Lille ?
Bonjour,
moi j'ai été étudiante dans cette école et j'ai bien apprécié mes années!
Après c'est comme partout il y a des choses à améliorer. J'ai été diplômée en 2015 donc depuis il y a certainement eu beaucoup de changement.
Le reproche que je peux faire c'est parfois que certains intervenants ne sont pas très pédagogue.
Il est également nécessaire de faire preuve d'une grande autonomie.
As tu des questions particulières ???
Pauline
moi j'ai été étudiante dans cette école et j'ai bien apprécié mes années!

Après c'est comme partout il y a des choses à améliorer. J'ai été diplômée en 2015 donc depuis il y a certainement eu beaucoup de changement.
Le reproche que je peux faire c'est parfois que certains intervenants ne sont pas très pédagogue.
Il est également nécessaire de faire preuve d'une grande autonomie.
As tu des questions particulières ???
Pauline
Re: Que pouvez-vous me dire sur l'ISL de Lille : Institut Social de Lille ?
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, j'ai une question sur le double parcours Licence de Sociologie/DEASS.
Ils disent que la licence de sociologie se valide par le biais d'un jury rectoral.
En quoi cela consiste-t-il ? Y'a-t-il des rattrapages d'examens en jury rectoral ? Quel est leur taux de réussite ? Et sinon, quel est leur taux de réussite au DEASS ?
Ils disent que la licence de sociologie se valide par le biais d'un jury rectoral.
En quoi cela consiste-t-il ? Y'a-t-il des rattrapages d'examens en jury rectoral ? Quel est leur taux de réussite ? Et sinon, quel est leur taux de réussite au DEASS ?