Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire un directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elgo

Re: Combien gagne un directeur de maison de retraite ?

Message non lu par elgo » 14 janv. 2009 19:12

bonsoir,
je me lance dans la recherche d'un poste de direction de maison de retraite. Je prendrai pour réf le message de jef du 22/05/08 et ne chercherai pas d'actualisation car je pense à ce pauvre lascap qui doît être tout sec devant son ordinateur depuis 2004 !! je n'ai jamais vu un forum aussi long. je vous donnerai une échelle dès que j'aurai un poste !!!

véronique

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par véronique » 21 janv. 2009 12:19

Pouvez m aider a calculer la salaire d un directeur qui débute sans le cafdes mais DEES dans la convention collective de 51?merci d avance

gwen

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par gwen » 27 janv. 2009 15:31

je suis eje directrice d'un clsh maternel mon salaire est de 1270euros net depuis septembre 2000.Qui dit mieux?

carole

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par carole » 13 mars 2009 14:08

si tu souhaite un salaire plus intéressant, tu dois soit changer d'emploi

ou aider l'association a trouvé des subventions pour d'augmenter

pour info, je suis à la recherche d'un directeur (région centre dept 37)
dans un premier temps à temps partiel de 80% avec un salaire de 970 € net qui peut assez vite suivant la modivation de la personne aller sur un temps plein

Fabien

Re:

Message non lu par Fabien » 16 mars 2009 15:58

970 euros !
pour quel niveau de qualification ?

autant être agent de service, ça gagne mieux...

FREDERIC

Re:

Message non lu par FREDERIC » 16 mars 2009 16:46

Je ne sais si je peux t'aider mais je n'ai pas le CAFDES non plus, j'ai une Maîtrise en droit privé. Je suis Directeur de ma structure depuis juillet 2006 et aujourd'hui je suis à 4600 € brut

Indiavy

Re:

Message non lu par Indiavy » 29 mars 2009 17:36

Bonjour à tous,

Avognon comme toi je vais suivre un master 2 Gemioss au campus de bobigny pour l'année 2009-2010. Je souhaiterais prendre contact avec toi et echanger nos information si tu veux bien !

Quand tu dis "directrice d'établissement sanitaire et social" fais-tu aussi allusion à des missions locales ? c'est une question que je me suis posée car les débouchés que j'ai pu lire concernant cette formation sont destinés à des cliniques privée, hopitaux, institus mlédicaux sociaux..! Et quand tu regardes le programme effectivement il y a aussi des unités consacrés à des etbls social mais ça reste assez ambigue pour moi

Enfin bref, plein de question que je me pose sur cette formation et sur ses débouchés et pas beaucoup de réponses de la part de nos onfreres qui ont fait cette formation!
A trés bientot !

xavier

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par xavier » 01 avr. 2009 19:26

educateur chef ala cc51 mon salaire net est de3070 euros jaipasse mon diplome d educ en 1987 et lediplome dechef en 2004 je suis de service une semaine sur 3 comme avantage j ai voiture de fontion dans rien
n est gratuit donc suivant les jours 10 a12heures de boulot je travail en esat ilfautaller chercher les donneurs d ouvrage mon est convenable voila des elements

loligr

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par loligr » 09 juin 2009 18:21

je suis directrice d un centre social depuis plus de 2ans pour une collectivité et je touche 1900 NET

line

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par line » 11 juin 2009 22:23

Bonsoir Emilie,
Et vous avez trouvé un emploi de DESS avec ce master sans difficultées ? et pour quel revenu ?

Répondre