Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MURAT

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par MURAT » 13 janv. 2012 12:49

Bonjour et bravo pour ce dépot.

Comme un de mes collègues, je serais désireuse de pouvoir lire votre livret 2, non pas pour en recopier des passages, chaque situation et pratique n'étant pas transposable et propre à l'individu mais bien pour apporter un éclairage sur mon propre travail en cours d'écriture.
Bonne année et bon oral.
Sabine

blaise

Re:

Message non lu par blaise » 16 janv. 2012 22:00

bonjour roillet
pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 vierge en mode word?

BEZZA FRANK

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par BEZZA FRANK » 17 janv. 2012 08:31

donne moi ton mail et je te l'envoie

MURAT

Re: livret 2 word

Message non lu par MURAT » 17 janv. 2012 12:21

Je ne l'ai pas moi même et suis également à la recherche du livret 2 sur suport informatique. Je re-sollicite des personnes qui auraient déjà validé le livret 2 afin d'en avoir une lecture et guider ainsi mon écrit.
Merci.

Chris

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par Chris » 26 févr. 2012 17:50

Bonjour, avez vous réussi? je l'espère ! Quelque soit le résultat, pourriez vous m'adresser votre livret 2 ? Je suis en cours d'ecriture pour un dépôt en septembre...
Mon adresse : Greis_christophe@voila.fr

Sabine MURAT

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par Sabine MURAT » 27 févr. 2012 13:09

Comme j'avais commencé à vous l'écrire, titulaire d'un master, le CAFDES ne m'est pas indispensable, pour autant il me parait encore être LE diplôme de référence dans notre secteur. J'ai validé mon livret 1, pas encore attaqué la rédaction du 2... Je serais intellectuellement curieuse de lire votre travail. Merci déjà des conseils méthodos évoqués... Bon courage pour la soutenance à venir.
Cordialement,
Sabine MURAT

Samuel LLAMAS

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par Samuel LLAMAS » 29 févr. 2012 16:24

Je suis en train de finaliser la rédaction de mon livret 2 en VAE CAFDES. Je bénéficie d'un accompagnement de grande qualité de la part de l'ESTES de Strasbourg.
Je suis actuellement fonctionnaire hospitalier en Alsace centrale.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialement.

ruffin

Re:

Message non lu par ruffin » 01 mars 2012 10:29

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre livret 2 sous Word.
Bien Cordialement
RM Ruffin

molla marie-line

Re:

Message non lu par molla marie-line » 06 mars 2012 15:36

Pourriez vous éventuellement me communiquer votre livret 2 car je commence le mien et suis très demandeuse de conseils.

Merci

ml molla

WREMBEL

LIVRET 2

Message non lu par WREMBEL » 29 juin 2012 11:11

Bonjour,
je suis a la recherche du livret 2 afin de me faire une idée du travail a fournir pour se réalisation.Je pourrais pretendre a ce diplôme dans 6 mois et j aimerai le travailler en amont. Pourriez vous m en adresser un exemplaire vierge sil vous plait
vous en remerciant par avance
cordialement
jessica

Répondre