Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

R.A.M

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zalia

R.A.M

Message non lu par zalia » 06 janv. 2004 14:45

Bonjour,

Je suis EJE dans un relais assistantes maternelles.
Je recherche des idées d'activités pour les enfants entre 1 et 3 ans.
Auriez-vous des idées réalisables en un maximum de 30min et ne nécessitant pas plus d'une séance .

Merci ;)

souris

Re: R.A.M

Message non lu par souris » 08 janv. 2004 14:59

Je fais actuellement mon stage en ram, je suis en 2ème année.
Je te propose de faire des activités comme la peinture que les asmatt ont du mal à proposer aux enfants ou le collage cela dépend du groupe d'age que tu prends en charge. N'oublie pas que le ram est un lieu ou généralement se sont les asmatt qui ont les enfanten charge et non toi donc tu fais voir à l'asmat comment toi tu fais pour qu'elle puisse faire après à son tour.
Bon courage

Zalia

Re: R.A.M

Message non lu par Zalia » 08 janv. 2004 15:35

Merci souris,

Je cherche plus particulièrement des idées détaillées, sur quels supports vous faites la peintures...Que mettez-vous en place autours des gommettes ?...

Tu comprends, je voudrais des idées pour varier un peu ce que je leur propose.Pourrez-tu me détailler quelques activités que tu as vu ou mises en place ?

Emilie

Re: R.A.M

Message non lu par Emilie » 09 janv. 2004 17:35