Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BONNET

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par BONNET » 20 août 2007 15:14


Madame,

Je suis en contact avec des investisseurs dans ce domaine . C'est trés long et trés compliqué .
Vous pouvez m'appeller au 06/82/01/95/17
A bientôt.

Nae

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Nae » 30 août 2007 00:37

Bonjour,

Je travaille dans un cabinet comptable dans l'oise. Je prépare actuellement mon mémoire d'expertise comptable sur l'assistance de l'expert-comptable dans la création de maison de retraite à but lucratif.

Je peux vous aider à répondre à certaines de vos interrogations. N'hésitez pas à me contacter.

Si vous me contacter via le forum (ou en réponse au mail), merci d'indiquer mon nom pour que je sache si le message m'est destiné.

Cordialement,

NAE
geg.nae@tiscali.fr

janine le hiress

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par janine le hiress » 07 sept. 2007 10:54

j'adore le sud cela serait mon reve de créer une maison de retraite dans une si belle région mais hélas!moi j'habite dans le finstère. je suis en ce moment décidé moi aussi par la création d'une maison non médicalisée mais qui acceuillerait des personnes atteintent par la maladie alzheimer ou autre biensur. cela fait bientot 20 ans que je travaille en maison de retraite d'avoir vu mon grand père diminué par cette maladie et mis dans une stucture inadapté pour lui cela me mettait hors de moi personne ne mérite de finir ses jours ainsi, il passait ses journées quand ma grand mère ne venait pas le voir, tout seul prostré sur une chaise avec pour seul repère l'ascenceur ( il a toujours habité dans un immeuble au 13 ème étage avec ma grand-mère , aujourd'hui elle a 84 ans et commence aussi un début d'alzeihmer.
et pour courronner le tout, aujourd'hui c'est mon père, on vient d'apprendre qu'il est atteint par une dégénérécence frontale, il n'a que 64 ans il est au tout debut de la maladie mais elle évolue vite . j'aimerai pouvoir creer un endroit agréable et paisible qui se raproche le plus possible de leurs d'habitations. mais vais-je avoir la force et le courage pour m'investir a fond . je vous remercie beaucoup de m'avoir lu je vous souhaite beaucoup de bonheur et de chance pour votre création sincères salutations janine

julia

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par julia » 24 sept. 2007 14:39

bonjour,avez-vous songé à travailler avec des psychomotriciens(nes) pour ce projet?

haddad

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par haddad » 29 sept. 2007 21:17

Je suis très interéssée par la création d'une maison de retraite sur marseille.Mais j'aimerai savoir avant tous qu'est ce que vous attendez de vos futur colaborateurs.Merci de bien vouloir me tenir informé

ley

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par ley » 16 oct. 2007 14:40

mon établissement correspondrait bien à une maison de retraite avec ses grandes chambres, tout confort, ses grandes salles, son beau parc et sa situation géographique à la porte des vosges à 727 m d'aktitude au col du donon

nm

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par nm » 20 oct. 2007 18:00

Votre projet de création d'une maison de retraite est-elle toujours d'actualité?

nm

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par nm » 20 oct. 2007 18:05

êtes-vous toujours à la recherche de partenaires pour votre projet de maison de retraite dans l'aveyron? Si oui, sachez que votre projet m'intéresse

maud

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par maud » 21 oct. 2007 22:24

bonjours,
je suis de franche comté et j'ai 26 ans aussi, étant aide soignante depuis 8 ans j'ai exactement le même projet que vous dans ma région (avec et amie infirmière ) mais nous en sommes qu'au "projet envie" alors si vous avez des renseignements sur les démarches a suivre, les bonnes aux quelles il faut taper cela nous serais d'une grande aide
merci

estelle

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par estelle » 22 oct. 2007 12:33

J'ai vu votre annonce et je souhaiterai connaitre le type de personnes que vous recherchez. Moi je suis animatrice socio culturelle en EHPAD depuis 5 ans et je suis prenant pour d'autres expériences. Le travil de réflexion sur l'animation, l'éthique en géronto posé par l'ouverture d'une maison de retraite m'interresse. Si vous etes interessée n'hésitez pas...

Répondre