Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
coucou les filles je suis en formation aide médico psychologique j'ai terminé mon dossier de DC3 (projet d'animation) que je passe le 24 juin et j'ai presque bouclée le comlpte rendu d'intervention (DC2) en revanche je cherche kelkun pour m'aiguiller sur le DC5
merci d'avance
merci d'avance
salut ! a marseille au dc4:
les relations avec les familles
la sexualité,tabous et toute puissance du personnel,qu'en pensez vous en tant qu'amp
dc3 j'ete en ehpad j'ai mis en place une activité decopatch
j'espere t'avoir ete utile
brigitte
les relations avec les familles
la sexualité,tabous et toute puissance du personnel,qu'en pensez vous en tant qu'amp
dc3 j'ete en ehpad j'ai mis en place une activité decopatch
j'espere t'avoir ete utile
brigitte
Re: vae aide psychologique livret 2
Bjr sabrina, je cherch dc3 et dc4 pour ma vae, peux tu me le transfere pour avoir une idée stp ,mon mail sylviedu22540@ovi.com mille merci
bjr Sabrina,
je suis dans la même situation que ceux ou celle qui t ont solliciter. voilà, il me reste le dc3 et 4 j'ai déjà une idée et les cas de situation mais j ai peur d,être hors sujet car ayant passé la vae d'avs je retrouve les meme questions et sujet donc si tu peux m envoyer par mail ou par courrier je te dédommagerai pr les frais (normal) je te remercie à l'avance, je répète ce n'est pas pr faire du copier coller car le plus important par la vae c'est l'oral devant le jury merci
je suis dans la même situation que ceux ou celle qui t ont solliciter. voilà, il me reste le dc3 et 4 j'ai déjà une idée et les cas de situation mais j ai peur d,être hors sujet car ayant passé la vae d'avs je retrouve les meme questions et sujet donc si tu peux m envoyer par mail ou par courrier je te dédommagerai pr les frais (normal) je te remercie à l'avance, je répète ce n'est pas pr faire du copier coller car le plus important par la vae c'est l'oral devant le jury merci
Louloute pour réponse à ton message tu doit avoir réçu un mail.
En espérant que çà t'aide.
En espérant que çà t'aide.
Anais
Bonjour je voudrais savoir quelque chose sur le DF3 quand tu fais une animation dans quel but tu la fais et quel sont les objectifs je te remercie
Bonjour je voudrais savoir quelque chose sur le DF3 quand tu fais une animation dans quel but tu la fais et quel sont les objectifs je te remercie
Louloute ,
Bonjour alors pr le df3 j'avais pas d'idée je suis partie sur une demande d'un groupe de résidents.
J'ai pris différents objectifs telle que casser la monotonie des vacances (c'était pendant l'été). découvrir un milieu animalier .. je t'ai envoyée un mail si je ne me suis pas tromper d'adresse avec le dossier df3 que j'ai fait.
voilà.
Bonjour alors pr le df3 j'avais pas d'idée je suis partie sur une demande d'un groupe de résidents.
J'ai pris différents objectifs telle que casser la monotonie des vacances (c'était pendant l'été). découvrir un milieu animalier .. je t'ai envoyée un mail si je ne me suis pas tromper d'adresse avec le dossier df3 que j'ai fait.
voilà.

Anais
Désolé mais je n'ai pas eu ton dossier et j'en suis bien navré , peut tu me le renvoyé car c'est sur les objectifs que je bloque merci mon adresse est en haut
Désolé mais je n'ai pas eu ton dossier et j'en suis bien navré , peut tu me le renvoyé car c'est sur les objectifs que je bloque merci mon adresse est en haut
bjr a toutes! on m'a dit que pour les objectifs de mon projet d'animation il fallait que je parte des besoins et donc de la pyramide de virginie anderson(bcps plus simple que maslow) et cela m'a bcps aider... en revanche je ne sais pas trop quoi proposer car je suis en cantou et les personnes nont envi de rien et non pa de concentration... si quelqun a une idée? merci
Anais
Je te dit merci pour ton df3 je l'ai bien eu cela me servira pour mon oral il y a des mots clé merci
Je te dit merci pour ton df3 je l'ai bien eu cela me servira pour mon oral il y a des mots clé merci