Bonjour,
je suis à la recherche de toute professionnelle CESF pour m'aider dans la rédaction de mon mémoire de 3ème année.
Ma guidante actuelle n'étant jamais disponible et pas du tout concerné par l'avenir de ses étudiants,elle ne me permet pas d'avancer dans la rédaction de mon écrit.
Mon sujet de mémoire porte sur le refus d'assistance des personnes clochardisées.
N'hésitez à me demander des précisions.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche guidante mémoire
Re: Recherche guidante mémoire
bonjour isa,
tu m'as l'air assez stressé par rapport à l'écrit de ton memoire, c'est pourquoi je me propose de t'aider.
par contre je ne suis pas du tout calé par rapport à ton public. je pourrais t'aider en méthodo et j'essaierais de faire de mon mieux pour t'aider à avancer dans ta réflexion.
a bientot
soizic
tu m'as l'air assez stressé par rapport à l'écrit de ton memoire, c'est pourquoi je me propose de t'aider.
par contre je ne suis pas du tout calé par rapport à ton public. je pourrais t'aider en méthodo et j'essaierais de faire de mon mieux pour t'aider à avancer dans ta réflexion.
a bientot
soizic
Re: Recherche guidante mémoire
Isa?? C'est bien celle à qui je pense...un indice: Mickey !!!
Si c'est toi, biz et à bon courage.
A bientôt.
Si c'est toi, biz et à bon courage.
A bientôt.